Aller au contenu

Le Bourbon (1560 Ste-Catherine Est) - 9 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

@slanctot, merci encore une fois pour les superbes photos dont on peut admirer tous les angles.

Ça prouve aussi qu'à Montréal on peut aussi faire les choses avec autant de classe qu'ailleurs et qu'on n'a rien à prouver en matière de savoir-faire. Ce qui me fait dire que la fierté n'appartient pas seulement au Village mais à toute la ville. :yes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lance des opinions dans toutes les directions, il est normal qu'on en oublie le contenu, parce que ces dernières n'ont aucun autre fondement que les émotions du moment. Pas très fort non plus comme analyse, on en conviendra. Ce qui conduit à la contradiction de soi-même avec le temps et sème un doute raisonnable quant à la rigueur, rigueur, rigueur des propos exprimés et si généreusement affublés à autrui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Étienne MC a dit :

À moins que je me trompe, il s'agit du plus important projet immobilier dans le Village depuis vraiment longtemps, non?

Probablement, mais le site de l'ancien cinéma Champlain (métro Papineau) pourrait prendre la relève prochainement et représenter un projet immobilier en plusieurs phases. https://mtlurb.com/topic/17741-projet-champlain-phase-ii/page/2/#comments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Étienne MC a dit :

À moins que je me trompe, il s'agit du plus important projet immobilier dans le Village depuis vraiment longtemps, non?

Ça dépend de tes limites du village. Le Zenith est techniquement dans le Village, à sa frontière Ouest. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

9 septembre.

Pas tant de progrès extérieur, je crois qu'on doit avancer sur l'intérieur.

On voit sur la dernière photo des travailleurs s'affairer sur des pavés, qui ne semblent que couvrir une partie du trottoir...J'espère que le reste du trottoir sera au moins rénové parce qu'il fait dur en sacrament 😬

20200909_160755.jpg

20200909_160833.jpg

20200909_160839.jpg

20200909_160939.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...