Aller au contenu

7260 Saint-Urbain - 6 étages


GDS

Messages recommendés

Un beau project de bureau dans le Mile-End / Villeray par Mondev

 

 

 

PropertyFile.ashx?src=p&lid=8dbde426607e49f99a24ab7062ba8730&bid=2bb1060a63444df8a66593f1abf34d26

Ajoutant créativité et l’esprit d’entreprise au sein de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, ce nouveau développement contribuera à l’architecture et à la culture du Mile-Ex. Offrant cinq étages de bureaux et des espaces commerciaux au rez-de-chaussée, le Soffitta permettra aux nouvelles entreprises et celles déjà établies de résider dans ce que le Vogue Magazine (février 2016) définit comme étant le secteur la plus chaud de Montréal.

Les espaces disponibles répondront autant aux besoins de sociétés de haute technologie dynamique que ceux d’un café paisible. Le bâtiment continuera de faire évoluer ce secteur industriel autrefois obscur vers un centre où la créativité et la croissance économique est aujourd’hui indéniables.

Modifié par GDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne jurent que par les tours à bureaux du centre-ville, c'est un autre projet qui manque la cible. Cependant pour la ville c'est un bon coup, car on favorise l'emploi par une meilleure mixité du quartier, en attirant des entreprises là où il y déjà des résidences à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, UrbMtl a dit :

Est-ce que c'est moi ou il y a énormément de projets qui suivent ce même motif d'abaissement du niveau de design architecturale? Je ne prête pas de mauvaises intentions aux développeurs, mais je demande si les premiers concepts sont là seulement pour attirer l'attention face au projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...