Aller au contenu

Centra Condos Phase 2 - 16 étages (2019)


swansongtoo

Messages recommendés

  • Réponses 185
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 8 heures, Scubadiver66 a dit :

imageproxy.php?img=&key=c0b6d3df2e8cc4dd

t+lQqlncRJKuOGi5+KYsMA.jpg

atMBvuNHQFitirq%ceuUeA.jpg

Deux très belles photos (récompensées) prisent d'un point de vue plus original, je devine le YUL autour du 25è étage approximativement?

A noter qu'on vient de placarder le site du Enticy sur R-L.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FrancSoisD a dit :

Ce qui est abasourdissant de ce projet est la quantité de fenêtres du côté sud, en face du Enticy, et le peu de fenêtres du côté nord, relativement dégagé...

WTH were they thinking? ?

Je ne pense pas que le promoteur avait prévu qu'on construirait une tour au dessus des victoriennes. Ça va se passer le sucre d'une tour à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont être encerclés de tours..l'Inticy juste devant.Ensuite si confirmé,une autre tour coté rotonde sur RL qui fera de l'ombre aussi car plus haute en principe.Et il y a encore de l'espace derrière pour une éventuelle autre tour à la place du stationnement.Si tout se construit ça fera un autre bloc 'high density' un peu comme dans le QDS nord vers sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Je ne pense pas que le promoteur avait prévu qu'on construirait une tour au dessus des victoriennes. Ça va se passer le sucre d'une tour à l'autre.

Ça fait longtemps en sale que ce site était envisagé pour y construire une tour, initialement de 34 étages et si j'ai bonne mémoire dessinée par Michelange Panzini (l'architecte du Babylone en face)!

Rigueur, rigueur, rigueur! :D

Il y a 2 heures, bxlmontreal a dit :

Ils vont être encerclés de tours..l'Inticy juste devant.Ensuite si confirmé,une autre tour coté rotonde sur RL qui fera de l'ombre aussi car plus haute en principe.Et il y a encore de l'espace derrière pour une éventuelle autre tour à la place du stationnement.Si tout se construit ça fera un autre bloc 'high density' un peu comme dans le QDS nord vers sherbrooke.

Le secteur au nord n'est-il pas limité à 25 m, commes les rues Bishop / Crescent / dlM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

t+lQqlncRJKuOGi5+KYsMA.jpg

C'est avec cette photo qu'on peut évaluer les dommages irréversibles que la construction du projet Enticy va faire subir à ces belles victoriennes. On doit imaginer que les Appartements Dorchester seront construits sur le petit lot juste à l'ouest et tout ça sera au bout du compte un véritable désastre en terme de préservation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Acajou a dit :

Le 8 Février 2019

20190208_141740.jpg

En scrollant la photo vers le bas et en n'apercevant initialement que revêtement de Le Art, je me disais "Wow! c'est plus beau que le rendu!"

Puis... "Hum, OK, là je vois bien le Centra 2... Je commenterai alors en voyant la finition."

(Mes attentes ne sont pas élevées pour ce projet, alors qui sait: elles pourraient aisément être dépassées!)

Il y a 2 heures, yarabundi a dit :

 

t+lQqlncRJKuOGi5+KYsMA.jpg

C'est avec cette photo qu'on peut évaluer les dommages irréversibles que la construction du projet Enticy va faire subir à ces belles victoriennes. On doit imaginer que les Appartements Dorchester seront construits sur le petit lot juste à l'ouest et tout ça sera au bout du compte un véritable désastre en terme de préservation. 

Belle perspective sur l'ouest du c-v, merci au YUL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...