Jump to content

Recommended Posts

On 2023-03-06 at 7:05 PM, KOOL said:

Je suis tellement content d'être allé un voir un moine tibétain afin qu'il m'enseigne comment garder tout son calme face à des gens qui visiblement ne vivent pas sur la même planète dans la même ville que la nôtre.

Dans toute son infinie sagesse il m'a appris :  « Face à une personne dont les propos sont totalement loufoques, ne t'abaisses pas son niveau... tu lévites !  »

Le niveau de déconnexion est assez impressionnant.  

• Like 1

Si cette tarification n'est pas trop exorbitante, personnellement je serai très heureux de payer un vignette pour stationner - car il y a un manque de stationnement dans mon coin. (bizarrement plusieurs n'utilisent pas leur stationnement privé et encombrent plutôt la rue)

Mais effectivement, il faudrait être prudent dans la tarification et le choix des zones où appliquer cette idée.

• 1 month later...
Il y a 5 heures, Brick a dit :

@KOOL Est-ce que vous pouvez nous refaire des bulles svp sur ce sujet? Les extraits au TJ de Patrice Roy de ce soir pourraient vous inspirer, je crois. Merci à l'avance...

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Âmes sensibles s'abstenir... 

Masquer le contenu

image.jpeg

(Cliquez pour agrandir)

Bravo!😂

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Brick a dit :

Bravo!😂

Je n'ai aucun mérite, il suffit de travestir très légèrement la réalité pour que ça devienne totalement loufoque. Dans le fond c'est d'une infinie tristesse. 

• Agree 1