snowmanquebec Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Après toute les changements du Griffintown ,,,,,il y as t'il des plans pour construire au dessus du EQ3* Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowmanquebec Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 humm,,,je croyait bien trouver une réponse ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 humm,,,je croyait bien trouver une réponse ici !! Personne ne t'a répondu, parce que personne n'a de réponse. 99% (tu es le 1%) des membres qui ont visité cette discussion s'attendaient à apprendre quelque chose de nouveau, mais ont été déçus de constater qu'il s'agissait d'un sujet vide. Quand il y aura un projet sur ce terrain, une nouvelle discussion sera ouverte. D'ici là, celle-ci devrait être fermée et déplacée dans le fil général de Griffintown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowmanquebec Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Merci, je trouve pas de réponse nul part, ou a la ville. Bon l'avenir nous le dira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts