Aller au contenu

Evolo X - 36 étages (2019)


Francico

Messages recommendés

Le 2018-11-06 à 08:19, Megafolie a dit :

6 novembre 

 

Le train => meilleur mode de transport qui soit, avec le bateau... mais après le vélo, héhé! :D

Il y a 5 heures, wellz a dit :

1 floor plus the mechanical floor to go. Passed by yesterday and its already taller then Evolo1.

I think it's more like 3-4 extra floors, depending whether they've counted the top mechanical floor (37, or 36th?), or not.

I've just taken a picture (sorry for low quality on such a darkish day) from my front window located approx 1.5 km in a straight, line, from a 3rd floor equivalent to approx to a 6-7th floor on Nuns' Island, and i see the building having 33 floors (perhaps 34). ;)

20181108_143203_Richtone(HDR).jpg

Vue floue du mont Royal hier aprème, mais qui donne une idée du massif qui prend forme sur la Pointe-Nord de l'ÎdS. Ne manquerait plus qu'une demie dizaine de tours de 15 à 30 étages autour de la future station du REM pour en faire un mini centre-ville bien connecté à presque tous les modes de transport! :D

20181107_150846_Richtone(HDR).jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au bureau des ventes ce week end. Il ne reste que trois unités à vendre dans la tour...que 3..j'en reviens pas! De plus, l'autre projet, MYS est pratiquement tout vendu également, reste presque plus rien. On m'a informé qu'une nouvelle tour devrait voir le jour en 2019. Le projet sera bientôt annoncé. Cette tour sera située près du pont Champlain. Mea culpa, J'ai dit ici que ce n'était pas possible une tour plus près du pont...faut croire que je me suis trompé!  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Eidos said:

J'ai été au bureau des ventes ce week end. Il ne reste que trois unités à vendre dans la tour...que 3..j'en reviens pas! De plus, l'autre projet, MYS est pratiquement tout vendu également, reste presque plus rien. On m'a informé qu'une nouvelle tour devrait voir le jour en 2019. Le projet sera bientôt annoncé. Cette tour sera située près du pont Champlain. Mea culpa, J'ai dit ici que ce n'était pas possible une tour plus près du pont...faut croire que je me suis trompé!  

Tiens tiens.. exactement ce que j'avais annoncé ? Rigueur, rigueur, rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 936

      Royalmount

    2. 3 936

      Royalmount

    3. 4 008

      Expos de Montréal

    4. 3 936

      Royalmount

    5. 29

      Mairie de Toronto

×
×
  • Créer...