Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Malheureusement ce beau projet et en débâcle totale , les cancellassions ce multipliée et je crois si il y'a pas de changement cap et que les promoteurs ne réussiront pas a rassurée leurs clients et ce projet ne verrai pas le jour. Je pense qu'ils ont manque le bateau , ca pris trop de temps a décollée.

 

J'ai écrie ce ci le 15 Février BF9 , je crois que ce projet va encore être retardée , a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Gallery a connu un bon mois D'Avril et Mai pour les ventes , ils vont pouvoir commencer les travaux finalement bientôt . Parfait j'aime ce projet , bien place ,du charme ,marie bien avec l'histoire du canal Lachine , ca va transformée le quartier pour toujours.

Modifié par greenlobster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y reste juste TOM condos à se botter le derrière pis tous les grands projets lancés en 2011-2012 auront aboutis (sauf le Triomphe)
Triomphe: il ne portera pas très bien son nom celui-là, s'il continue à tarder comme ça.

Bonne chose pour le Gallery, car c'est un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épicerie?? On la voit clairement depuis la rue wellington

 

 

l'épicerie bourgogne, j'y ai été en fin de semaine - c'était la grande ouverture. Très joli et haut de gamme.

 

Je ne crois pas que le projet causera de problème; Ils ne démoliront pas la structure actuelle. Ca sera plûtot de la rénovation + du add-on comme a été le cas pour le Nordelec (qui avance très bien btw).

 

J'ai vraiment hâte pour le Sud-Ouest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...