Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Je trouve le projet tres interessant et tres beau, par contre, jai peur que l'on crée de petites rues trop étroites (avec les autres projets en construction a proximité), ou ca sera facilement congestionné (sans compter que Wellington est congestionnée de 16h à 18h30 du lundi au vendredi direction sud), et ou il n'y a pas dans un avenir tres proche, un bon projet de transport ou une option a la mobilité du secteur.

 

On élève des édifices de 10 à 20 étages comme on le fait là où on a de grands boulevards et des stations de métro, mais ici, on vend un projet Urbain, juste parce qu'on entasse du monde les uns aux autres et proche du centre-ville. Déja que les rues sont étroites, si dans 2 ans on veut intégrer une quelquonque ligne d'autobus ou tramway, ca va etre serré, surtout si on veut laisser la place à l'automobile.

 

De plus, j'espere qu'il y aura des boutiques et café aux basilaires des batiments afin de faire de la vie dans la rue, parce que actuellement, les phases des projets du Lowney, c'est tres plate se promener dans le coin. Oui les batiments sont jolis, mais y'a pas de vie, et on dirait un quartier dortoir. On crée de beaux batiments en hauteur, avec des milieux de vie intéressant pour seulement les gens qui y vivent. Mais de la rue c'est pas inspirant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, un loft désignait un logement aménagé dans un ancien bâtiment industriel.

À l'époque, puisque l'achat ou la location de tels espaces coûtait peu, ça laissait un très bon budget pour les aménager.

Dans le film Diva, il y en a un bel exemple.

 

Dans ma tête, c'est l'image que j'ai gardé de ce genre d'espace. C'était la première fois que je voyais un loft avec ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus taxe, donc juste sous les 40 000$

 

Considerablement moins cher que les tours du centre-ville et du vieux-port.

 

Oui, ben la plupart des stationnements dans les projets de Griffintown tournent autour de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne crois pas qu'on l'ait mentionné déjà, mais les plans sont disponibles sur leur site : http://gallerysurlecanal.com/building_manager/fr/selecteur-de-lofts.php?lang=FR

 

Il sera possible, pour les membres très motivés, de calculer le pourcentage d'unités vendues/réservées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...