Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Voici quelques points qui peuvent être mis à jour :

- Prix : $350 à $470 par pi.ca.

- 1ère phase : 128 unités, 30% réservées, construction débute fin 2012, livraison à l'automne 2014

- 2è et 3è phases : Ils espèrent les livrer à chaque année subséquente, soit en 2015 et 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne comprends pas trop ce projet; il y a environ 1 an et demi ça avait été mis en vente et voilà qu'on recommence tout à 0 sans que rien n'ait été construit et on annonce en grande pompe l,ouverture d'un nouveau bureau de ventes...Que s'est-il passé ? Le projet me semble plus ou moins sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce projet; il y a environ 1 an et demi ça avait été mis en vente et voilà qu'on recommence tout à 0 sans que rien n'ait été construit et on annonce en grande pompe l,ouverture d'un nouveau bureau de ventes...Que s'est-il passé ? Le projet me semble plus ou moins sérieux...

 

Cette fois-ci, ça l'air plus sérieux. Avant, il n'y avait aucun plan. Il demandaient de payer un dépôt pour être sur une liste d'attente, pour choisir une unité quand les plans auraient été prêts. Rien ne bougeait.

 

Aujourd'hui, c'est différent. Il y a des plans et on peut savoir à quoi ressemblera le projet dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au bureau des ventes, ils ont des prix, des plans, mais aucun descriptif ou détail sur la finition. Ils demandent encore un dépôt pour réservation. Probablement que l'information sera disponible sous peu et que les acheteurs pourront faire des offres d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...