Aller au contenu

HEC Montréal (pavillon centre-ville) - 8 étages


Mokita

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

L'aménagement du *parc si je me rappelle bien a été financé par le privé. Y a une plaque qui en fait l'annonce. Au début ils y avaient plein de tables pour luncher, mais ont dû les retirées car c'étaient plein d'alcolos, pis de junkies, j'ai même vu des sdf qui faisaient du camping!!! Maintenant c'est rendu un parc qui sert de toilettes pour *les chiens des propriétaires de condos avoisinant. Avec le grand parc qui va être construit sur l'emplacement de l'ancienne autoroute Bonaventure, je ne vois pas d'un si mauvais oeil la disparition de ce parc à chiens. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À son inauguration en 1998 (avant même le Quartier International), le parc etait entouré de bâtiments vétustes ou sous-utilisés transformés depuis en condos ou en appartements.

 

Aujourd'hui, il est utilisé par les nombreux résidents du coin et ses travailleurs à l'heure du midi. Une occupation à toutes les heures de la journee. C'est le seul parc des environs.

 

Que les propriétaires y promènent leur chien prouve simplement qu'on a réussi a créer un milieu de vie en plein centre ville. ;)

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition... Mais considérant la proximité de deux sorties du métro... Il n'est pas impossible de penser que ce sera le cas!

 

Je rappelle que la seule confirmation qui est sortie dans ce dossier est qu'ils ont le droit de monter un plan d'affaire. On est loin des plans et d'une quelconque phase de construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...