Aller au contenu

Messages recommendés

Looks 10x better with that temporary cover than whats coming up.. Which will add another layer of ugliness to a sorry Berri street. Look at that horrible redesign.. again by an incompetent STM:

Screenshot_2017-01-19-23-25-06.png

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proportions sont un peu faussées par une image étirée, mais cela donne tout de même une bonne idée du résultat final. A noter que les fenêtres seront plus grandes et plus généreuses. On fait même disparaitre le vilain mur aveugle sur Berri et l'entrée est nettement plus esthétique. J'aime aussi le jeu de volume sur le revêtement extérieur, qui a au passage perdu son horrible brique brune, pour être remplacée par un parement vraiment plus actuel. Donc une image beaucoup plus contemporaine pour un immeuble solide, qui aura vécu exceptionnellement plusieurs transformations tout au long de son existence. Personnellement c'est cette dernière qui me plait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la transformation sera bénéfique autant pour l'immeuble que pour le quartier immédiat. Et j'aime beaucoup ce que je vois sur le rendu, toute une différence et une excellente transformation, alors j'espère que le produit final sera conforme au rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Citation

D’avril 2017 à août 2019, nous construirons un bâtiment dans lequel seront installés deux nouveaux postes de redressement. Les postes seront situés sous l’avenue Savoie près de la rue Ontario, là où se trouve déjà un poste de ventilation mécanique.

 

FC935183-401E-4D0B-A5F0-F06559E3B307-1496-000000BEDFCE72FB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Étienne Morin a dit :

 

FC935183-401E-4D0B-A5F0-F06559E3B307-1496-000000BEDFCE72FB.jpeg

Ça serait bien si la STM profitait de l'occasion pour rendre leurs bâtiments un peu plus ludiques, comme par exemple en mettant un poste d'observation sur le toit (comme au parc des Frères-Charron), ou avec des glissades qui partent du toit jusqu'au sol.  Ça permettrait de mieux les intégrer dans leur environnement; ils ne seraient plus juste considérés comme des nuisance. 

Ex: Parc des Frères-Charron

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...