Administrator mtlurb Posted April 13, 2008 Administrator Share Posted April 13, 2008 Salut tout le monde, Il y a eue un problème avec le logiciel Gallery (galleries de photos) sur le site web qui a fait en sorte qu'un traffic incroyable à été généré sur le site et ce qui a en fait en sorte que mon compte à été suspendu. Il y a eu un peu d'incompétence de la part de l'hébérgeur puisqu'ils ne répondaient plus aux billets de service que je plaçait... ça a pris un appel téléphonique remplis de haine pour corriger les choses:stirthepot: Voilà pourquoi ça a pris autant de temps. Désolé pour les inconvénients! Malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Oufff!!! enfin! Je suis dépendant et accroc à ce site maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Malek fâché, doit pas être beau avoir, moi aussi j'aurai remis le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 On te pardonne malek. Surtout que tu as réussi à mettre la faute sur quelqu'un d'autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Merci pour le travail rapide, Malek! En passant, je pense qu'il y a du monde sur SSP que t'aiment pas trop trop.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Ouf! Une chance que l'accès au site est revenue. Ce fûrent les 30 pires heures de ma vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elix Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Moi aussi! J'ai cru au début que j'avais été suspendu du site! Une chance que tout est revenu à la normale! Je suis vraiment accroc à ce site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Finally its back up. The internet with no mtlurb really sucks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbx Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Cool, je commencais à être en manque et je devenais irritable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted April 13, 2008 Author Administrator Share Posted April 13, 2008 euh... wow? ces commentaires c'est du sarcasme j'espère:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts