Aller au contenu

Éléments condominiums - 14 étages (2018)


faze555

Messages recommendés

Ce qui est présentement en construction au coin de Basin et du Séminaire est la phase 5 de District Griffin vendue à plus de 70%, tandis que Éléments serait la future phase 7. Cependant la description d'Éléments dit que ça va être au même endroit, soit au coin de Basin et du Séminaire; c'est comme si le futur édifice de 14 étages serait divisé en deux... pas certain de comprendre!

 

On construit actuellement la moitié de ce qu'on voyait sur les rendus.

Sur le Facebook de Devimco (ou Mcgill, je ne me souviens plus), on montrait des rendus de piscine très longue dont la vue et la hauteur (le toit était plus bas que la phase 2) ne correspondaient pas avec la forme et l'emplacement de la 5e phase. Je les ai questionnés et on m'avait répondu qu'il s'agissait d'un futur bâtiment accolé à la phase 5 et qui serait principalement sur la rue Rioux.

 

Bref, c'est peut-être cette phase. Sinon, un autre bâtiment est en gestation sur le quadrilatère.

 

EDIT : la piscine correspondait à ce plus petit édifice + la partie Est de la phase 5 :

 

13010716_1172541012797206_61756631107732100_n.jpg?oh=c49b2c2f41b9093ad69dc9fad551663d&oe=57E75A14

 

EDIT #2 : J'ai retrouvé l'image+plan qui avaient attiré mon attention, ainsi que le message de Devimco :

 

11988718_1054233274627981_6300724882539184559_n.jpg?oh=d821434e1611b8eedc1767b0fad5d300&oe=57A27525

 

Moi.JPG

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le debut de construction sera devance au 4 Juin 2016. Devimco a une vente sur deux dans Griffintown durant les trois derniers mois. Ils veulent prendre l'avance devant cette élan .

 

Si je comprends bien ton message, la construction débutera quand la journée du lancement du projet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ton message, la construction débutera quand la journée du lancement du projet???

 

Merci UrbMtl , L'article dans le journal Constructo était mal phrase , je presume que c'est le lancement du projet qui est devance au 4 Juin et non pas la construction , pas de prévente pas de construction bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...