Aller au contenu

Coopérative l’Esperluette - 9 étages (2018)


hockey19

Messages recommendés

C'est vraiment une mauvaise blague, c'est dégeulasse comme building. La tôle à l'air limite bleue au soleil, on dirait de la tôle prise sur un vieil entrepôt décrépit. Déjà que le rendu était pas super, c'est encore pire en réalité. J'espère que leurs genres de murs végétaux vont améliorer le look (s'ils n'abandonnent pas l'idée).

Résultats de recherche d'images pour « batiment en tole »

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais mettre une plaque avec la mention 'Architectes: Aedifica' sur le mur du coin de rue pour que tous apprécient l'oeuvre de cette firme d'architectes qui enlaidi Montréal un projet à la fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 11:10, ScarletCoral a dit :

J'espère juste que c'est bien de la brique pour les étages supérieures et non de la « tôle à conteneur » comme la Coop des Bassins ou la Coop Griffin O.o

Un mois plus tard...un espoir transformé en cauchemar.  Je compatis avec tout le monde.:(

il y a 19 minutes, ScarletCoral a dit :

On dirait que la vieille tôle bleue sur le bâtiment qui était au coin de Basin/Square Gallery a été recyclée pour la coop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Montréal? De la tôle ondulée dans son état le plus basique (même pas de peinture!) ?? Avec tous vos règlements d'urbanisme, d'intégration architecturale et tout le tralala? Cella là est une coche en-dessous de tout ce qui s'est fait à Griffintown. Franchement, y'a des décideurs qui devraient avoir honte! Ouache.

Ça me rappelle cette école de campagne que j'ai vue au Népal :

32989976533_c2f8624b4d_o.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...