Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Non underground?? Je serais surpris qu'il n'aurait pas de volet sous-terre... si on a de la misère avec les passerelles, j'ose croire qu'ils essaient de nous mettre un train sur la tête à travers le centre-ville sur des kilomètres!

Je prédis que ce sera entièrement souterrain sur le territoire qui est à la fois à l'est de Turcot et au nord du Canal Lachine.

 

...ainsi que peut être dans les environs immédiats de la station Lachine.

 

Ailleurs ce sera presqu'exclusivement hors-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis que ce sera entièrement souterrain à l'est de Turcot et au nord du Canal Lachine, ainsi que peut être dans les environs immédiats de Lachine. Ailleurs ce sera presqu'exclusivement hors-sol.

Pour le SLR de l'aéroport, les rails aériens vont longer l'autoroute Ville-Marie et longer les rails du CN à partir de l'échangeur Turcot.

 

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au centre-ville, est-ce que ça va être un skytrain comme dit Ronald ou un underground train comme prédit nephersir7? Faites vos jeux... réponse dans une dizaine d'heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au centre-ville, est-ce que ça va être un skytrain comme dit Ronald ou un underground train comme prédit nephersir7? Faites vos jeux... réponse dans une dizaine d'heures!

Je serais très, très étonné que ce soit Skytrain au centre-ville. Probablement souterrain ou terminus à Lucien-L'Allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très, très étonné que ce soit Skytrain au centre-ville. Probablement souterrain ou terminus à Lucien-L'Allier.

 

Pour ma part, je ne serais pas étonné du tout que ça soit Skytrain entre la track de chemin de fer qui mène à Bonaventure et le nouveau boulevard Robert-Bourassa. Probablement pas mal moins cher que souterrain! D'une façon ou une autre, ça va être pas mieux que des centaines de bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...