Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Je pensais que tous les travaux étaient terminés depuis un boutte sur la rive-sud. Ça me semble plutôt une façon déguisée de dire "on a découvert des anomalies et on doit corriger des affaires". Avec toute la transparence de la CDPQi. Arrêter tous les tests alors qu'ils devraient les maximiser à ce moment-ci, et en plus ils disent pas pour combien de temps. Rassurant. 

  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille sur les voies. Cependant, la structure surplombant le canal n'a pas encore été nettoyée depuis plus de deux ans maintenant. Incroyable et inacceptable!😠

IMG_6696.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne une idée de ce qui s'en vient. C'est clair que les tags ne seront jamais nettoyé, du moins régulièrement. Et que se passe-t-il avec les ridicules wraps en plastique orange autour des rampes? C'est laid et super aléatoire le long du parcours. J'imagine que quelqu'un va se réveiller et enlever ça un m'ment donné. On met pas ça autour des arbustes d'habitude?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

Ça donne une idée de ce qui s'en vient. C'est clair que les tags ne seront jamais nettoyé, du moins régulièrement. Et que se passe-t-il avec les ridicules wraps en plastique orange autour des rampes? C'est laid et super aléatoire le long du parcours. J'imagine que quelqu'un va se réveiller et enlever ça un m'ment donné. On met pas ça autour des arbustes d'habitude?

Quand je leur ai écris il y a deux ans, ils promettaient, après la mise en service, la disparition des graffitis en moins de 48 heures. Ils ont fait disparaître, relativement rapidement, les graffitis sur la structure au-dessus de Peel. Ils ont fait de même sur l'imposante structure électrique le long de Wellington dans PSC.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...