Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

il y a 24 minutes, bad_monday a dit :

première poutre du REM (je sais qu'il y a aucune indication que c'est le rem mais je peux vous le confirmer!!)

 

IMG_0767.jpg

C'est extrêmement exclusif comme image ça !!
Merci beaucoup de partager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, champdemars a dit :

Nice! Ça va où exactement ?

je ne pourrais pas te dire. probablement sur un terrain vague le temps que le segment rive-sud soit prêt à tout recevoir selon moi. J'avais le mandat d'assembler le pont roulant seulement et je savais que vous aimeriez voir cette première poutre. Je peux vous dire que nous avons eu le mandat pour assembler un lanceur de poutre pour le segment saint-anne-de-bellevue. si jamais je vais sur ce chantier je vous promet un suivi!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Decel a dit :

C'est tout de même prodigieux non ....

 

Ceux qui recevront le Rem chialent et ceux qui l'auront pas chialent aussi.

 

Chambly, Vaudreuil, dorval et l'est de Montréal implorent les dieux pour le recevoir.

Le plus drôle...les gens de la.ligne deux montagnes chialent depuis des années après leur train de banlieue en raison des nombreux retards etc....ils reçoivent rem...qui va les faire souffrir pendant sa construction....et par magie ils crient sur tout les toits que leur train était parfait ainsi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, crosbyshow a dit :

....et par magie ils crient sur tout les toits que leur train était parfait ainsi.

C'est ce bout qui me tue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Decel said:

C'est ce bout qui me tue.

Cest du nimporte quoi. Et le couple de st dorothee qui disent qu'ils ont acheter leur maison en 2002 et maintenent leur maison a perdu de la valeur accause du REM....

Does anyone even believe that crap

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, crosbyshow a dit :

C'est tout de même prodigieux non ....

 

Ceux qui recevront le Rem chialent et ceux qui l'auront pas chialent aussi.

 

Chambly, Vaudreuil, dorval et l'est de Montréal implorent les dieux pour le recevoir.

Le plus drôle...les gens de la.ligne deux montagnes chialent depuis des années après leur train de banlieue en raison des nombreux retards etc....ils reçoivent rem...qui va les faire souffrir pendant sa construction....et par magie ils crient sur tout les toits que leur train était parfait ainsi.

 

Il y a quand même une différence.  Dans l'immédiat, et pour une durée non négligeable, ceux de Deux-Montagnes etc. perdent quelque chose  (dont ils étaient très dépendants),  dans l'attente de quelque chose de mieux qu'ils obtiendront plus tard.  Il y a un véritable sacrifice à faire (subir) avant d'obtenir la récompense.  Je suis convaincu que ce que recherchent réellement  les plaignants est une amélioration des mesures de mitigation pour toute la durée de la période transitoire.  Je pense aussi que ce n'est qu'une minorité parmi eux qui prétendent que "leur train était parfait ainsi".

Ceux de Chambly, Vaudreuil et Dorval, dans leur prière à Dieu,  s'attendent aussi à ce que des mesures de mitigation soient mises en place, advenant le cas où l'extension du REM dans leurs secteurs se réalise.  Pour ceux de l'est de Montréal, il me semble qu'il existe déjà des alternatives intéressantes, qui le deviendront encore plus une fois que la ligne bleue du Métro et le SRB Pie IX auront été mis en place.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bad_monday a dit :

je ne pourrais pas te dire. probablement sur un terrain vague le temps que le segment rive-sud soit prêt à tout recevoir selon moi. J'avais le mandat d'assembler le pont roulant seulement et je savais que vous aimeriez voir cette première poutre. Je peux vous dire que nous avons eu le mandat pour assembler un lanceur de poutre pour le segment saint-anne-de-bellevue. si jamais je vais sur ce chantier je vous promet un suivi!!

Un.. lanceur... de... poutre... c'est comme Obélix quand il lance ses menhirs aux Romains ça ? 😂 sérieusement je suis pas familier ça fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...