Jump to content

    Recommended Posts

    • Replies 24
    • Created
    • Last Reply
    It's just a freakin phone after all...

     

    No, not just a freakin phone... it's an amazing phone! :)

     

    C'est carrément un device internet, jumelé à un PDA, un téléphone et un ipod.

     

    On va sur internet sans quasiment aucune restriction visuelle, contrairement à d'autres PDA qui doivent afficher des versions réduites des pages web. Le navigateur est très agréable à utiliser. Un de mes amis est allé s'en chercher un à Albany 2-3 jours après le lancement. Il l'a débarré à la main en soudant des connecteurs.

     

    L'interface utilisateur est complètement révolutionnaire.

     

    Aux États-Unis, le téléphone se vend avec un forfait data illimité, car le visual voice mail va constamment poller le serveur pour des nouveaux messages. Un forfait data illimité incluant la voix pour 50$/mois... C'est complètement hors norme avec les tarifs actuels au Canada.

     

    Va falloir attendre les nouveaux joueurs dans la téléphonie sans-fil. Vidéotron commencera bientôt la conception de son réseau si ce n'est pas déjà commencé. D'ici là... Rogers ne semble pas très intéressé à baisser ses prix pour offrir le iPhone.

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 years later...

    Je veux me procurer un smartphone, et j'ai un vendeur privé qui veut me vendre son Iphone 4 16 GB (Verizon-je suis un client de Verizon), jailbroke. Je penchais vers les Droids au début, mais le Iphone 4 , je pourrais l'acheter pour $300. Est-ce un bon deal, il est en très bonne condition? Qu'en pensez-vous?

    Link to comment
    Share on other sites

    Archived

    This topic is now archived and is closed to further replies.




    ×
    ×
    • Create New...