Aller au contenu

Passerelle piétonne (Métro Rosemont au secteur Saint-Viateur Est)


acpnc

Messages recommendés

Benoit Dorais veut mettre ce projet de café/galerie d'art dans Griffintown s'il gagne la compétition.

Dorais devrait utiliser son énergie à améliorer le transpire en commun dans ce quartier. C'est pathétique. Manque de bixis, manque de voies pour vélos, manque de lignes d'autobus, etc. Mais c'est moins glamour et moins visible sur son cv c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son pouvoir est surtout tres limité sur l'offre de transport en commun ou de pistes cyclable (Peel et Wellington et probablement de la Montagne doivent etre sous la juridiction de la ville-centre).

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son pouvoir est surtout tres limité sur l'offre de transport en commun ou de pistes cyclable (Peel et Wellington et probablement de la Montagne doivent etre sous la juridiction de la ville-centre).

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

 

Son pouvoir est pas mal moins límité que le mien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je ne suis pas en politique et que j'ai zéro contact dans ce monde.

 

Tu as un conseiller municipal et un maire d'arrondissement, sans parler des élus de la ville-centre, l'opposition officielle ou même les autres instances publiques. N'oublions pas les groupes d'intérêt (vélo-québec ou même J'aime Griffintown).

 

Benoit Dorais à l'air d'un maire facilement accessible (si on se fit à tous les membres du forum qui lui ont parlé ou écrit).

Reformule plus sérieusement tes critiques et demande lui quels sont les plans de l'arrondissement et les obstacles, par exemple.

 

C'est moins facile que d'écrire sur un forum, mais c'est beaucoup plus efficace.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Deux projets d'immeubles intégrant les anciens wagons du métro retenus par la Ville de Montréal

 

161014_md23v_immeuble-wagons-metro_sn635.jpg

 

L'un des projets retenus par la Ville de Montréal pour mettre en valeur les anciens wagons du métro intégrera une douzaine de wagons dans un complexe d'habitation multifonctionnel comprenant des condos, des résidences et des commerces proposé par la firme d'architecture et de design Ædifica. L'autre projet, présenté par les frères Frédéric et Étienne Morin-Bordeleau, qui désirent intégrer huit wagons dans un bâtiment érigé dans la Quartier de l'innovation, est aussi finaliste.

 

http://ici.radio-canada.ca/breve/71218/un-projet-dimmeubles-integrant-les-anciens-wagons-

 

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux projets d'immeubles intégrant les anciens wagons du métro retenus par la Ville de Montréal

 

[ATTACH=CONFIG]28635[/ATTACH]

 

L'un des projets retenus par la Ville de Montréal pour mettre en valeur les anciens wagons du métro intégrera une douzaine de wagons dans un complexe d'habitation multifonctionnel comprenant des condos, des résidences et des commerces proposé par la firme d'architecture et de design Ædifica. L'autre projet, présenté par les frères Frédéric et Étienne Morin-Bordeleau, qui désirent intégrer huit wagons dans un bâtiment érigé dans la Quartier de l'innovation, est aussi finaliste.

 

http://ici.radio-canada.ca/breve/71218/un-projet-dimmeubles-integrant-les-anciens-wagons-

 

:thumbsup:

 

Super ce projet fort original, je dirais même ludique et fantaisiste. J'aimerais bien savoir où on entend l'ériger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...