Aller au contenu

Passerelle piétonne (Métro Rosemont au secteur Saint-Viateur Est)


acpnc

Messages recommendés

Le fédéral leur a accordé tant de pouvoirs qu'elles peuvent s'opposer aux plus grandes villes du pays et même aux gouvernements provinciaux. Par leur intransigeance, elles n'hésitent d'ailleurs pas à faire perdre des millions à la communauté, en refusant de simplement collaborer à certains projets indispensables d'infrastructures publiques (échangeur Dorval notamment). Il faudra pourtant un jour les mettre au pas, car elles jouissent de pouvoir démesurés qui vont directement à l'encontre d'une saine démocratie.

C'est grâce à eux si le 'Canada' (à prononcer à l'anglaise svp) a pu se bâtir et prospérer alors ils ont un droit acquis de faire ce qu'ils veulent assez important après Dieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à eux si le 'Canada' (à prononcer à l'anglaise svp) a pu se bâtir et prospérer alors ils ont un droit acquis de faire ce qu'ils veulent assez important après Dieu..

 

Comme dans toute chose on doit un jour adapter ces pouvoirs aux réalités présentes. Parce que ce pouvoir a sûrement été très pertinent à une certaine époque. Mais il est devenu dans plusieurs cas, un frein ou un obstacle insurmontable, quand on parle de cohabitation avec la société moderne d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe projet, un peu flyé et débile mais dans le bon sens du terme. Mais oubliez ça, jamais ça ne se fera au Québec.

 

Wow. La certitude du grand devin.

 

Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas me dire que tu crois que ce projet se réalisera? On peine à rencontrer le 1% d'art et là on parle d'un projet de plusieurs millions de dollars qui nécessite la coordination de deux arrondissements (dont l'un d'eux a déjà exprimé son scepticisme), de la ville centre et d'une compagnie de chemin de fer, probablement des rachats de terrains privés et tout ça pour un projet qui vient d'individus qu'on peut présumer sans généreux mécène pour un projet qui doit être déposé d'ici quelques semaines. Je réitère ma certitude de devin: not gonna happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas me dire que tu crois que ce projet se réalisera? On peine à rencontrer le 1% d'art et là on parle d'un projet de plusieurs millions de dollars qui nécessite la coordination de deux arrondissements (dont l'un d'eux a déjà exprimé son scepticisme), de la ville centre et d'une compagnie de chemin de fer, probablement des rachats de terrains privés et tout ça pour un projet qui vient d'individus qu'on peut présumer sans généreux mécène pour un projet qui doit être déposé d'ici quelques semaines. Je réitère ma certitude de devin: not gonna happen.

 

Peut-être que celui-là fonctionnera pas, mais le ton de ton intervention laisse supposer que par principe, rien d'original ne fonctionnera au Québec. C'est du défaitisme exagéré. Tu n'as rien d'un devin. Je faisais de l'ironie. Tu as plus du cracheur de bile qui fini par attraper une cible tôt ou tard à force de tout viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...