Aller au contenu

Messages recommendés

Bizarre quand meme quand les canadiens avait une bonne batch de joueur du quebec ils avaient plus de victoire.

 

Mais de quoi tu parles? Du vrai n'importe quoi. Avec quel batch avaient-ils plus de victoire? Je suis vraiment curieux.

 

Ils se sont classés deuxième au classement générale l'année dernière. Pis on perdu en finale de conférence l'année avant. Grâce au joueur québécois? Cmon man....

 

Nos québécois étoiles: Leblanc Latendresse briere Parenteau etc etc etc etc ils sont où maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

annees 60-70 ca te dit rien. On perd Carey pis le club s'effoire ouaip:shiftyeyes: Briere ye rendu a 38 ans normal qui ai pris sa retraite. Je peut pas croire qu'on a aucun aucun talent au quebec avec le bassin de joueur dans les ligues mineures que l'on a .

 

Je pourrai faire une analogie avec les clubs de soccer anglais des joueurs etrangers en grande partie. Combien de joueurs locaux a Manchester , Chelsea , Tottingham? A comparer de la liga espagnole ou de la bundesliga allemande qui elles , ont pas mal plus de joueur locaux et surement plus de fierté de jouer pour un club de leurs coins de pays.

 

Mais de quoi tu parles? Du vrai n'importe quoi. Avec quel batch avaient-ils plus de victoire? Je suis vraiment curieux.

 

Ils se sont classés deuxième au classement générale l'année dernière. Pis on perdu en finale de conférence l'année avant. Grâce au joueur québécois? Cmon man....

 

Nos québécois étoiles: Leblanc Latendresse briere Parenteau etc etc etc etc ils sont où maintenant?

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de vivre dans le passé mon homme. Les temps ont changés.
Pas pour le mieux.Derniere coupe en 93 c'est ca le passé mon homme. Et check la liste des joueurs de 92-93 pas mal plus de petits gars de la place.

 

 

http://notrehistoire.canadiens.com/search/roster/1992-1993

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le mieux.Derniere coupe en 93 c'est ca le passé mon homme. Et check la liste des joueurs de 92-93 pas mal plus de petits gars de la place.

 

 

http://notrehistoire.canadiens.com/search/roster/1992-1993

 

Je suis certain que si notre line-up était celle de Chicago, tu chialerai pas.

 

Et l'équipe de 92-93 n'était pas bonne, Roy a gagné cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Foutez Markov dehors et au plus vite. Ce gars là me donne des crise cardiaques chaque printemps. Je le deteste.

2)L'organisation doit arreter d'exiger le bilinguisme comme un atout essentiel pour un coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff y'a en masse de coatch bilingue de qualité... Ce n'est pas trop un problème à mon avis.

 

 

Et concernant le nombre de québécois, le hic c'était qu'avant, le bassin de joueur était principalement au Canada, la ou maintenant tu as des joueurs des états unis, Finlande, Suède, Russie, république tchèque, Slovaquie, etc.

 

De plus les méthode et la mentalité ici est arriérée. En Europe et aux états unis ils font 3 pratique pour un match, nous ont fait l'inverse. Un joueur à peux être là rondelle 3-5 min dans un match gros max la ou dans une pratique ils peuvent pratiquer pendant des heures.

 

Ici les coatch coupe leur banc déjà novice pour gagner, là-bas c'est différent

 

Pas pour rien que la Suède produit plus de joueur de hockey que le Québec malgré une population similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annees 60-70 ca te dit rien. On perd Carey pis le club s'effoire ouaip:shiftyeyes: Briere ye rendu a 38 ans normal qui ai pris sa retraite. Je peut pas croire qu'on a aucun aucun talent au quebec avec le bassin de joueur dans les ligues mineures que l'on a .

 

Je pourrai faire une analogie avec les clubs de soccer anglais des joueurs etrangers en grande partie. Combien de joueurs locaux a Manchester , Chelsea , Tottingham? A comparer de la liga espagnole ou de la bundesliga allemande qui elles , ont pas mal plus de joueur locaux et surement plus de fierté de jouer pour un club de leurs coins de pays.

 

Il n'y a plus autant de joueurs québécois dominants dans la ligue. Je voudrais bien avoir plus de Québécois avec le Canadien, mais il faut qu'ils soient bons (et qu'ils veulent jouer à Montréal. À la fin des années 80 et au début des années 90, on pouvait avoir 4 joueurs québécois sur la première équipe étoile de la ligue (Luc Robitaille, Mario Lemieux, Raymond Bourque et Patrick Roy. Je ne sais m¸eme pas si aujourd'hui on pourrait retrouver un Québécois dans les deux premières équipes étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme quand les canadiens avait une bonne batch de joueur du quebec a l'epoque , ils avaient plus de victoire. Les joueurs ont aucune attache a leurs clubs ils regardent juste les cotes de la bourse plutot que les stats de la NHL . Briere a quand meme jouer avec le canadien.

 

Les joueurs étaient captifs de leurs équipes dans le temps. Il y avait aussi beaucoup moins d'équipes dans la ligue dans le temps! Brière a préféré aller à Philadelphie avnt de venir ici quand sa carrière était terminée! Il n'était plus a moitié du joueur qu'il était!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...