Jump to content

Recommended Posts

Peut être de bonnes nouvelles à venir pour YUL en 2017?

 

Croissance du réseau long-courrier de 2 à 3% dès 2017.

 

Frédéric Gagey, président-directeur général d'Air France, a présenté ce jour devant le Comité Central d'Entreprise les orientations stratégiques 2017 - 2020, dans le cadre du plan Perform 2020.

 

Ce projet propose la croissance du réseau long-courrier en moyens propres de 2 à 3% par an de 2017 à 2020. Ce développement permettra l'ajout de sept avions dans la flotte long-courrier, l'ouverture d'une à deux nouvelles destinations et une croissance de l'ordre de 10% en capacités et en heures de vol entre 2016 et 2020, indique un communiqué.

 

http://www.tourmag.com/Air-France-vise-la-croissance-sur-long-courrier-des-2017_a78163.html

Link to comment
Share on other sites

une des différences avec le marché d'il y a quelques années, c'est le développement des lignes vers les autres villes francaises comme Lyon ou Nice. Avant tout le monde passait par Paris, maintenant les compagnies loisirs offrent des vols vers les provinces plutot que des connections.

Link to comment
Share on other sites

Air Canada a déjà eu des vols YQB-CDG il y a longtemps, j'ai travaillé sur quelques uns. J'aimerais bien que cette route revienne un jour. Corsair n'offre-t-elle pas ce service l'été?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...