Aller au contenu

Solar Uniquartier (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 573
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I really like this project.

I think it will be really beautiful once the project matures. The installation of the Central Park with its fountain will ground all of these buildings. Does anyone know when the park's construction will start in earnest?

Meanwhile, I am surprised they had so much success renting out Lumeo, given that many of the uniquartier's amenities (REM, Central Park, restaurants, dr offices, shops) haven't opened yet, or even been built. It must be that people already really like the broader area (DIX30, Brossard schools, etc).

Modifié par sarasara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
1 hour ago, averhaegen said:

20200928_110157.jpg

20200928_110433.jpg

20200928_110735.jpg

20200928_111146.jpg

20200928_111756.jpg

20200928_111840.jpg

20200928_111848.jpg

Merci pour les photos!

Il est vrai que certains revêtements de bâtiments utilisés ne sont peut-être pas les plus aesthétiquement plaisant, mais le résultat finale, à ce que je vois, pourrait être très bien.

Je constate également les matériaux utilisés à travers les bâtiments semblent maintenir un certain lien. Mis-à-part les tours à bureau, les autres bâtiments semblent maintenir la même.. orientation? pour le moment.

Cela inclut le Jazz de Brossard.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Walkscore a dit :

Merci pour les photos!

Il est vrai que certains revêtements de bâtiments utilisés ne sont peut-être pas les plus aesthétiquement plaisant, mais le résultat finale, à ce que je vois, pourrait être très bien.

Je constate également les matériaux utilisés à travers les bâtiments semblent maintenir un certain lien. Mis-à-part les tours à bureau, les autres bâtiments semblent maintenir la même.. orientation? pour le moment.

Cela inclut le Jazz de Brossard.  

Tout le quadrilatère Magellan-Jazz a été conçu par la même firme d'architecture (TLA). Ça peut expliquer le ressemblance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rocco a dit :

Triste spectacle. Tu payes pour l'Opéra de Sidney et tu as un show au Divan Orange.

Admettons que ce que tu* obtiens réellement est un show au Divan Orange.  Mais as-tu vraiment payé pour l'Opéra de Sydney?  Ou serait-ce qu'un vendeur t'avait persuadé que tu allais obtenir, à prix d'ami bien sûr, quelque chose qui égalait ou surpassait (l'équivalent de) l'Opéra de Sydney?   Personnellement, j'aurais été dubitatif quant à une telle prétention -- simplement parce que le site du Solar Uniquartier ne peut pas être à la hauteur.

* Le "tu" impersonnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...