Aller au contenu

SSENSE Magasin phare (rénovation)


_FKS_

Messages recommendés

Je trouve l'ensemble très réussi! Je peux cependant comprendre que cela puisse dérouter ou repousser certains. C'est en effet très à la mode, il n'y a qu'à voir la nouvelle image de marque d'Acne ou les nouveaux flagship Balenciaga de Paris et NY.

Le concept est simple et s'applique tout à fait au flagship de Ssense:

“In a way, this store is almost like anti-design or anti-retail,” says H&E director and project leader, Chris Grinham. “What they are selling is barely visible from the outside world. It makes a real statement about the importance of brand image over product, which is a bold move.” More gallery than stock-filled store, Acne’s Sydney CBD store is designed as a space of “austerity and contemplation” (...)

https://www.architectureanddesign.com.au/projects/office-retail/anti-retail-retail-h-e-s-acne-studios-sydney-store

1-1024x768.jpg

AcneStudios_SydneyStore_Press.jpg

ea04c4654736e4b46badb3db7a054476.jpg

993d.jpg

balenciaga-opens-flagman-store-in-ny-cover.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fortier a dit :

C'est très beau et très futuriste!

Ceux qui n'aiment pas ça, c'est qu'ils ne sont fort probablement pas la clientèle cible de toute façon...

Je n'y trouve absolument aucune inspiration pour le futur, quant au confort (surtout pour le resto-café) il faudra repasser. Je me console en me disant que la mode suit une multitude de courants et de tendances qui ont généralement la vie courte. On encense aujourd'hui ce que l'on honnira demain, dans un mouvement qui pousse à la surconsommation, tout en étant en opposition directe avec développement durable. Comme si ce dernier ne concernait que les moins nantis. :pessimist:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...