Unwind Posted April 5, 2008 Posted April 5, 2008 ok c'est pas une tour de 72 étages, mais encore un autre parmi une quantité constante année après année de beaux petits projets infill, celui-ci dans ce qui est l'un des plus beaux secteurs (le plus beau?) de Montréal - les environs du parc Molson à Rosemont. http://www.lebeaubiendesecores.com/ on réalise pas l'impact de ces bâtiments class et sobres, parce qu'ils sont discrets. mais depuis plusieurs années, leur multiplication commence à avoir un effet vraiment cool (rapiécement) sur la trame urbaine. celui-ci pourrait être un peu plus moderne, mais ça va. Quote
ToxiK Posted April 5, 2008 Posted April 5, 2008 Un beau petit projet. Ça bouche un trou et ça crée un nouveau commerce. De plus 18 nouveaux ménages pourront emménager dans le quartier. Une belle addition pour le quartier. Quote
cjb Posted April 7, 2008 Posted April 7, 2008 En passant ce projet n'est pas en construction. Il y a une pancarte sur le site mais rien n'indique une construction imminente. Je le bougerais dans ' Approuvé' Quote
Administrator mtlurb Posted April 7, 2008 Administrator Posted April 7, 2008 En passant ce projet n'est pas en construction. Il y a une pancarte sur le site mais rien n'indique une construction imminente. Je le bougerais dans ' Approuvé' Merci de l'info cjb. Je transfert le fil. C'est un beau projet pour un beau coin. Avant, j'y passais souvent. Content de voir ce développement. Quote
kuntar Posted September 26, 2008 Posted September 26, 2008 La construction est bel et bien commencée. Ca devrait monter tres bientot. Quote
Memphis 22 Posted July 16, 2011 Posted July 16, 2011 C'est un projet qui s'intègre bien dans ce quartier avec ses commerces au rez-de chaussé et j'ajouterai qu'il est proche d'un très beau parc et du cinéma Beaubien Quote
monctezuma Posted August 11, 2011 Posted August 11, 2011 À pars le manque chronique d'arbres en façade, c'est effectivement un beau petit projet bien intégré. Quote
Recommended Posts