Aller au contenu

denpanosekai

Messages recommendés

  • Réponses 46
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I work with Ubuntu on a daily basis. I take it you run it on vmware if you're trying to extend a partition? I think you'd have much bigger problems than slow web server speed if you were low on disk space.

 

Did you try calling your provider with this specific issue? One of our servers is hosted on iWeb and not too long ago they randomly fucked up, putting us on a 10Mb switch instead of 100Mb. Food for thought?

 

Tu peux m'envoyer un PM avec des details.

 

its a dedicated bare metal server running on ... OS, I have about 1TB physical disk space but only 300GB is assigned and the USR drive is running out of space... i can't extend it, I'm just not good enough with *nix.

 

If you want to help, I can give you privileged access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ta probablement pas d'espace contigu pour étendre ta partition qui n'est pas dans lvm.

 

Si tu as 600 gb de libre, crée une partition Assez grande, monte la en tant que usr2 et copie usr dedans. Une fois fini, mount la nouvelle partition en tant qu'usr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à payer pour régler ça, si toi ou quelqu'un d'autre est au centre ville on peut régler ça en personne vu qu'évidemment je ne peux pas donner le mot de passe ;)

Malheusement je travail toujours de chez moi et je suis à Blainville. Mais il y a toujours possibilité de faire un teamviewer.

 

J'imagine que le problème est que tu as mis le site dans le dossier d'Apache qui est sur /usr ?

 

Peut tu me faire un df -h et poster le résultat ?

 

Plus facile encore c'est de reconfigurer apache pour que le document root soit ailleurs ou y'a de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...