Jump to content
publicité

Étienne MC

Recommended Posts

publicité
  • 9 months later...
  • 7 months later...

Un projet plus intéressant est en planification sur la tête d'îlot donnant sur Sherbrooke. Quatre étages seulement mais quand même beau. Le Plan d'urbanisme ne permet pas plus de 4 étages à cet endroit. Je vous reviens là-dessus

• 1 year later...

Le Botanik

Le Botanik.jpg

Citation

Emplacement: Coin des rues Charlemagne et Sherbrooke Est
Hauteur en étages: 4
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: Mondev
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: https://www.mondev.ca/fr/condo-a-vendre-montreal/Hochelaga-Maisonneuve/Le-Botanik-120-Condos-neufs-vendre-HOMA-Sherbrooke-E/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

Il y a un projet plus dense (4 étages plus mezz) qui fait toute la tête d'îlot sur Sherbrooke avec une architecture assez intéressante à mon avis.

Il s'agit de la phase 2, où il y aura une passage (porte cochère uniquement pour les piétons qui mènera à une cour intérieure gazonnée au-dessus du niveau du stationnement intérieur. Pour bientôt en tout cas..... J'enverrai des perspectives

• Like 1

Il y a 14 heures, Guy a dit :

Il y a un projet plus dense (4 étages plus mezz) qui fait toute la tête d'îlot sur Sherbrooke avec une architecture assez intéressante à mon avis.

Il s'agit de la phase 2, où il y aura une passage (porte cochère uniquement pour les piétons qui mènera à une cour intérieure gazonnée au-dessus du niveau du stationnement intérieur. Pour bientôt en tout cas..... J'enverrai des perspectives

Tiens-nous au courant si tu vois quelque chose passer. :)