Aller au contenu

Messages recommendés

Comme vous le savez, je suis contre ce projet. Et la raison pricipale est que j'espère toujours qu'un jour ADM ferme ses portes à Dorval et Déménage le tout à Mirabel!!

 

Je suis d'accord avec toi. Dorval c'est du bullshit. Mais grace a la politique, c'est devenu l'aeroport Montrealais. ADM a investi trop a Dorval pour y retourner a Mirabel. C'est vraiment triste qu'une ville comme montreal doit voyager par dorval. Il y a des pays du tier monde avec des meilleurs aeroport.

 

Dorval s'est beaucoup ameliorer mais c'est petit en cris...

 

 

Malheureusement, on ne retournera pas a Mirabel pour une belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 8 mois plus tard...

Ils en parlaient un peu aux nouvelles à la première chaine de radio-canada ce matin, mais je n'ai pas trouvé d'articles. J'ai cru comprendre qu'il n'y avais aucun avancement et que la réalisation du projet semble de plus en plus improbable. Par contre, si j'ai bien compris, ADM aurait signé un bail à long terme avec le consortium... j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec une autre tour olympique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêveport demeure un rêve

 

Mise à jour le jeudi 7 août 2008 à 12 h 33,

RDI.ca

 

Près de deux ans après son annonce en grande pompe, le projet de transformation de l'ancienne aérogare de Mirabel en centre récréotouristique se laisse toujours désirer.

 

Le projet de 300 millions de dollars mis de l'avant par un consortium européen est toujours au point mort. Aéroports de Montréal et les deux entreprises françaises du consortium ont refusé de faire le point sur le projet baptisé Rêveport mercredi.

 

Le projet prévoit l'aménagement d'un parc thématique dans lequel on retrouverait un aquarium géant, une plage intérieure, des spas et des restaurants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol things will never change here :biting:

 

Peut-être, mais bon ce projet est un peu superflu il me semble! Il y a déjà le Foubourg Boisbriand qui est bien démarré et un autre dont je ne souviens plus du nom un peu plus au nord qui devrait démarrer. Un 3 ième méga-centre pour la rive-nord? Je trouve ça un peu beaucoup.

 

Rêveport avait peut-être du sens tout seul... mais là c'est comme trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...