Aller au contenu

Délivrance des permis: Coderre en a assez des longs délais


IluvMTL

Messages recommendés

Je sors de cette discussion anecdotique qui ne va nulle part. Je ne perdrai certainement pas de temps a essayer de démêler les problèmes de la Ville face à des gens insatisfaits qui focusent sur la bureaucratie de manière récurrente. Des récriminations typiques qu'on croirait sortie directement du journal The Gazette. La situation est beaucoup trop complexe pour espérer en faire une évaluation qui se tient, assis sur le coin d'une table. Tout ce que je peux répondre à vos frustrations, c'est présentez-vous comme conseiller et allez débattre de vos idées là où cela devrait se passer.

 

Parce que cette discussion basée dès le départ sur vos préjugés tenaces ne peut aller que dans un cul de sac. Désolé :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la Gazette représente le diable pour toi!

 

Ils sont impossible de dire un mot de vérité. ...Ceci fait 2 interventions de suite. Pourtant ils gagnent des prix de journalisme. Comme j'ai dis dans lautre fil, ceci ne fait pas très serieux, de rejeter leur couverture avec un revers de la main.... On ne peut pas choisir ' la vérité' qui fait notre affaire...Tu devrais plutôt porter des arguments crédible à la place.

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...