ChrisDVD Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 bonjour! j'ai pensé qu'on pourrais avoir un thread sur not batiment préféré sur la planète... N'importe quoi, une tour, une église, un pont, vieux ou nouveau... n'importe quoi! Voici un que j'aime vraiment: Le temple Bahá'í Lotus au New Dehli. pris de wikipedia Montrez-nous vos building préféré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 moi c'est un classique pas original mais super beau! Le Taj Mahal Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Burj Dubai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted March 31, 2008 Administrator Share Posted March 31, 2008 Je suis un amateur des gratte-ciel art-deco et des années 20/30 à New York (je payerais cher pour remonter dans le temps...). Le premier gratte-ciel qui m'est venu à l'esprit, est la American International Building à New york. À noter que c'est dans les années 30 qui je l'aime le plus. Elle est la plus grande du downtown et elle était entretenue. Malheureusement, je trouve qu'elle a été laissée à elle même il y a quelques années (et encore maintenant)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Je ne peux pas en nommer juste 1... ca serait criminel, il y a telement de gratte-ciels incroyables! Mes 3 top qui se retrouvent a peu pret ex aequo: #1 - Vous le conaissez - 'ai une obsession curieuse avec ce gratte-ciel, je l'ai meme fait en 3D! #2 - Bank of America Plaza, Dallas #3 - Bank of China, HK Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Mon gratte-ciel favori, Le 30 St-Mary Axe ou plus familièrement The Gherkin Link to comment Share on other sites More sharing options...