Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Pour l'Olympia, les propriétaires se plaignaient régulièrement du bruit de la salle de spectacle. Le propriétaire de la salle menaçait d'être obligé de fermer ses portes à cause de leurs pressions. Coderre était très a l'écoute et je crois que la situation est réglé en faveur des spectacles.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un condo directement sur la Sainte-Catherine...ce n'est pas pour tout le monde...mais dans ce projet, les unités plus au sud sur St- André ne devraient pas être si bruyant que ça

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui font référence à l'Olympia, ce projet edt un flop. Il y a encore des unités non vendues depuis la mise en vente du projet depuis plus de 5ans. Celui de la Ouimetscope a été aussi difficile à vendre et le projet au dessus du Rachelle-Berri est toujours inachevé après 3 ans de travaux.

 

Il reste 16 unités sur 68 à vendre à l'Olympia, soit environ 23 %. je reconnais que pour un petit projet ça aurait dû être 100% by now, mais le mot flop est exagéré. Tu dis à été (au passé) difficile à vendre pour le Ouimetoscope, j'en déduis que c'est maintenant réglé. Pour l'autre, je ne sais pas, mais je constate que certaines personnes y vivent. Si ce n'est pas terminé, ne serait-ce pas plutôt la faute du promoteur?

 

N'oubliez pas que le secteur part de très très loin. Les améliorations se font un petit coup à la fois. Mais il y a clairement des améliorations. Le fait qu'un promoteur veule construire un autre projet, c'est signe qu'il y a de l'intérêt. Espérons que ça se concrétisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Olympia, les propriétaires se plaignaient régulièrement du bruit de la salle de spectacle.

 

sent via Tapatalk

 

Geez, I don't get those people. Did they buy without ANY knowledge of where they were moving?? They signed something they never even read anything whatsoever about? Were they just beamed down from Mars against their will?

 

Amazing....:banghead::dizzy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bâtiment au dessus de Rachelle-Bery, cela a pris une éternité à avancer, plus de 3 ans je crois. Le promoteur avait probablement des problèmes financières. ...

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ça s'en vient.

 

[h=1]Faits saillants de la séance ordinaire du conseil d'arrondissement du 9 septembre 2015[/h]

 

Les membres du conseil ont aussi adopté une première résolution afin d'autoriser la construction d'un bâtiment mixte de huit étages (offrant 75 unités) au 902, rue Sainte-Catherine Est, à l'angle de Saint-André. Un stationnement souterrain y sera aussi construit. Le bâtiment existant, dont le rez-de-chaussée est occupé par deux commerces, est vacant sur les étages depuis 2008. Ce projet viendra donc dynamiser cette intersection de la rue Sainte-Catherine.

 

EDIT : Désolé, je viens de réaliser que ça date. J'ai lu ça hier dans le fil du conseil d'arrondissement. Je croyais que les nouvelles étaient plus récentes.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voilà chose faite, le magasins style dollorama et le pub St-André sont tous deux fermés depuis ce weekend. Un avis est collé dans la porte mentionnant :

 

En raison de la démolition de l'édifice du 902, rue Sainte-Catherine Est, le Resto-Pub St-André est fermé définitivement.

 

Ca s'en vient on dirait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...