Aller au contenu

Messages recommendés

Pour les détracteurs de la grande roue sachez que le promoteur a loué l'espace pour 5 ans. Ce n'est pas une installation permanente et peut etre déplacer.

En plus, cest évident que tous les espaces et installations de nature temporaire doivent être étudié/évalué dans le nouveau plan de développement du Vieux-Port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, IluvMTL a dit :

Mon ami vient de prendre cette photo à partir du toit de William Gray.  What's not to like?

2017-06-27 12.15.57.png

Belle photo IluvMtl :thumbsup:

Je trouve effectivement que cette grande roue est aux dimensions parfaites pour le site. Ayant déjà monté dans celle de Londres, de jour et de nuit, j'ai trouvé que c'était un magnifique point de vue pour admirer le coeur de la capitale anglaise. Ici de dimension plus modeste, donc moins ostentatoire, c'est un autre spectacle visuel qui sera offert. 

Un symbole de gaité et de fête, qui sied très bien au mandat du Vieux-Port, puisqu'il s'adresse à toute la famille. Bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde et il ne s'agit pas non plus de faire compétition à La Ronde. Mais d'ajouter un élément d'ambiance qui rejoindra les petits comme les grands.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui chialle,sachez que la grande roue appartiens  a une famille d immigrand hollandais qui a choisi de s installer  au Quebec et qui aime beaucoup montreal et qu ils ont déboursé de leur poche les 40 millions de dollars.Alors si t aime pas la couleurs ou quoique que ce soit tu peus toujours téléphoner au proprio. et te pleindre.:rotfl:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Blitz a dit :

Faut vraiment être sur les lieux pour voir l'impact, ça rajoute vraiment de l'ambiance dans le vieux-port qui en avait cruellement besoin. Ça évoque quelque chose de festif et les touristes adorent ce genre de chose, en plus des photos qui vont courir sur les médias sociaux. Étant donné sa hauteur on la voit très bien de loin, elle surplombe d'une belle manière les environs. Ça fait quelque chose de plus à voir que seulement des vieux quais industriels.

C'est visible de loin et ça donne l'impression "qu'il se passe quelque-chose" au Vieux-Port.  Ça donne un signe qu'il y a de l'activité, qu'il y a des choses à faire aux alentours de la grande roue.  Personnellement, je trouve que ça attire vers le Vieux-Port quand on voit une structure semblable au loin.  Et ça bonifie l'ensemble des activités offertes sur le site.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ToxiK a dit :

C'est visible de loin et ça donne l'impression "qu'il se passe quelque-chose" au Vieux-Port.  Ça donne un signe qu'il y a de l'activité, qu'il y a des choses à faire aux alentours de la grande roue.  Personnellement, je trouve que ça attire vers le Vieux-Port quand on voit une structure semblable au loin.  Et ça bonifie l'ensemble des activités offertes sur le site.

Entièrement d'accord, cette grande roue en mouvement vue de la ville, invitera à aller voir de plus près ce qui se passe au Vieux-Port. Elle sera comme un aimant et entrainera automatiquement plus de visiteurs dans le Vieux-Montréal voisin pour se restaurer et faire des achats. Du point de vue marketing c'est un coup de maitre et sa seule présence dans le décor équivaudra à une  campagne de publicité permanente, parfaite pour l'économie du secteur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien là cette roue. Il y a qq chose de festif et vintage en même temps. Laissons les cracheurs de bile faire ce qu'ils font de mieux, et apprécions l'addition souriante que cette roue constitue. Il y en a qui parlent de design, alors que dans un autre message ils affirmaient ne pas être trop intéressé par le design. Tsé, la mauvaise foi crasse...

Oui, c'est réussi, et merci à cette famille qui veut redonner à la ville. Par contre, j'ai l'impression que les prix vont être un peu chers. Reste à voir si le public ira en grand nombre. J'ai l'impression que oui, du moins pour les premiers mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MtlMan a dit :

 Laissons les cracheurs de bile faire ce qu'ils font de mieux, et apprécions l'addition souriante que cette roue constitue. Il y en a qui parlent de design, alors que dans un autre message ils affirmaient ne pas être trop intéressé par le design. Tsé, la mauvaise foi crasse...

Helala... tu n'as pas envie de jaser de ce que j'ai écrit plutôt que moi? Tout ça devient très personnel et immature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...