Aller au contenu

Messages recommendés

Ça devrait être prêt pour les grands weekends de la St-Jean et du 1er juillet. Une attraction de plus pour le Vieux-Port qui s'additionne avec les nouveaux espaces du quai Alexandra. Le Vieux-Port combiné au Vieux-Montréal deux magnifiques endroits où se balader, autant pour les montréalais que pour les touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté chez Bota Bota

 

DÉRIVE NOCTURNE AU BOTA BOTA

ÉVÉNEMENT

-MAI 12, 2017-
 

Bota Bota vous propose un concept de soirée unique en plein coeur du Vieux Port de Montréal. Tous les premiers vendredis du mois, profitez en exclusivité des Jardins Bota Bota et ce, après la fermeture du spa. Vivez l’expérience unique d’un spa la nuit, dans une ambiance délicieusement lounge avec DJ VBEE dans le jardin le plus convoité de Montréal.

Date : Le premier vendredi du mois de juin à septembre

Heure : 23h30 à 2h00

Prix : 35$ par personne (inclus l’accès aux jardins de 23h30 à 2h00, serviette et peignoirs)

Réservations requises :
2 juin (COMPLET) : cliquez ici
7 juillet: cliquez ici
4 août : cliquez ici
1er septembre : cliquez ici

—————————————————————–

* Politique de silence assouplie.
* Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au spa pour les clients étant sous influence d’alcool ou de drogue.
* Sur place, les consommations et la nourriture devront être payés en argent comptant seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On May 26, 2017 at 6:59 PM, acpnc said:

Ça devrait être prêt pour les grands weekends de la St-Jean et du 1er juillet. Une attraction de plus pour le Vieux-Port qui s'additionne avec les nouveaux espaces du quai Alexandra. Le Vieux-Port combiné au Vieux-Montréal deux magnifiques endroits où se balader, autant pour les montréalais que pour les touristes.

J'ai contacté le directeur de La Grande Roue, M. Bérubé, et il m'a répondu que l'ouverture a été reportée à la mi-juillet.

image.jpeg

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jerry a dit :

J'ai contacté le directeur de La Grande Roue, M. Bérubé, et il m'a répondu que l'ouverture a été reportée à la mi-juillet.

image.jpeg

Dommage, mais en même temps mieux vaut prendre son temps et bien faire le travail, que de se bousculer en coupant les coins ronds pour une simple question de revenus ou de dates. Cette structure est prévue pour au moins 5 ans avec possibilité de prolongation, ce n'est donc pas quelques semaines de retard qui feront la différence au bout du compte. Quant à la sécurité de l'ouvrage, on comprendra qu'elle n'est pas négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Blitz said:

Honnêtement, c'est vraiment le meilleur emplacement pour cette roue, on dirait que ce petit lot de terre était prévu pour ça.

Entierement d'accord. Je trouve qu'il y avait toujours un manque de continuité à cet endroit entre de la commune et le fleuve. C'est un pit stop parfait.

Modifié par _mtler_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 18

      immobilier commercial actualités

    2. 765

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    3. 3 873
    4. 3 873

      Royalmount

    5. 3 873

      Royalmount

×
×
  • Créer...