cjb Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Aujourd'hui s'ouvre l'exposition au Complexe Desjardins. J'ai pu regarder rapidement ce matin et ça semble intéressant. Plusieurs grosses maquettes ainsi que des fiches explicatives sur plusieurs projets. Pour les habitués de SSP ou mtlurb, il ne semble pas y avoir de grosses primeurs. Tous des projets déjà connus, excepté peut-être un petit projet de bureau d'une dizaine d'étages que je crois avoir aperçu rapidement. Ça a l'air intéressant pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC-Fromthere Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Est-ce que quelqu'un planifie d'y prendre des photos pour poster ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjb Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2008 Je viens d'aller regarder plus en détails, c'est assez décevant honnêtement. Les gens sur le forum ici ont accès à plus d'information et beaucoup plus à jour. On dirait que les organisateurs sont allés sur Emporis, ont imprimé une dizaine de 'futurs projets' et ça fait bien pitié. Aucune mention des tours de Griffintown, des projets sur René-Lévesque. Aucun nouveau projet annoncé. Ils ont une section ' Projets potentiels/ Futurs Développements', et c'est drôle parce que dessus ils ont mis tous les supposés projets fantaisistes comme le 1300 René-Lévesque, le Mackay et autres. La seule chose nouvelle (pour moi) est un nouveau rendu du projet du Silo no. 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbx Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 La seule chose nouvelle (pour moi) est un nouveau rendu du projet du Silo no. 5. Il FAUT que je vois ca, c'est le projet que j'attend le plus à Mtl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataclaw Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Est-ce que quelqu'un planifie d'y prendre des photos pour poster ici? Oui! Je vais prendre des photos de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur mtlurb Posté(e) 25 mars 2008 Administrateur Partager Posté(e) 25 mars 2008 Il FAUT que je vois ca, c'est le projet que j'attend le plus à Mtl. Et bien regarde dans le fil du silo no5! Il y en a un rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbx Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Et bien regarde dans le fil du silo no5! Il y en a un rendu. Ah si c'est le même rendu, ca vaut pas le coup. Mais cjb parlait d'un nouveau rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjb Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2008 Et bien regarde dans le fil du silo no5! Il y en a un rendu. Je pense que ce qui importe plus est: (...) un nouveau rendu du projet du Silo no. 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarabundi Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Je suis passé aujourd'hui au Complexe. J'espérais pouvoir visiter mais ce n'est ouvert au grand public qu'à partir de demain. Ça m'a l'air beaucoup moins intéressant qu'il y a deux ans. Il me semble y avoir moins de maquettes. Je ne crois pas qu'on aura droit à de grandes primeurs. Toutefois, il y a une maquette du campus Bell. Ça, ça peut nous intéresser. Il y a aussi l'éternel projet de la tour du Quartier International dont le design n'a pas changé depuis quoi ? presque 15 ans ? Je crois que ça sera beaucoup plus visité que l'édition 2006 : la grande place du Complexe est beaucoup plus passante. Il semblait y avoir une certaine frénésie autour de la place cet après-midi. Les gens étaient très curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 oui je n'avais jamais vu ce rendu por le silo. La tôle rouillé sera démolie pour ceux qui la détestait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.