Aller au contenu

Messages recommendés

Aujourd'hui s'ouvre l'exposition au Complexe Desjardins.

J'ai pu regarder rapidement ce matin et ça semble intéressant. Plusieurs grosses maquettes ainsi que des fiches explicatives sur plusieurs projets.

 

Pour les habitués de SSP ou mtlurb, il ne semble pas y avoir de grosses primeurs. Tous des projets déjà connus, excepté peut-être un petit projet de bureau d'une dizaine d'étages que je crois avoir aperçu rapidement. Ça a l'air intéressant pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Journées populaires

Membres prolifiques

Je viens d'aller regarder plus en détails, c'est assez décevant honnêtement. Les gens sur le forum ici ont accès à plus d'information et beaucoup plus à jour.

 

On dirait que les organisateurs sont allés sur Emporis, ont imprimé une dizaine de 'futurs projets' et ça fait bien pitié. Aucune mention des tours de Griffintown, des projets sur René-Lévesque. Aucun nouveau projet annoncé.

 

Ils ont une section ' Projets potentiels/ Futurs Développements', et c'est drôle parce que dessus ils ont mis tous les supposés projets fantaisistes comme le 1300 René-Lévesque, le Mackay et autres.

 

La seule chose nouvelle (pour moi) est un nouveau rendu du projet du Silo no. 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui au Complexe. J'espérais pouvoir visiter mais ce n'est ouvert au grand public qu'à partir de demain. Ça m'a l'air beaucoup moins intéressant qu'il y a deux ans. Il me semble y avoir moins de maquettes. Je ne crois pas qu'on aura droit à de grandes primeurs. Toutefois, il y a une maquette du campus Bell. Ça, ça peut nous intéresser. Il y a aussi l'éternel projet de la tour du Quartier International dont le design n'a pas changé depuis quoi ? presque 15 ans ?

Je crois que ça sera beaucoup plus visité que l'édition 2006 : la grande place du Complexe est beaucoup plus passante. Il semblait y avoir une certaine frénésie autour de la place cet après-midi. Les gens étaient très curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 934

      Royalmount

    2. 29

      Mairie de Toronto

    3. 6

      Les parcs Montréalais

×
×
  • Créer...