Aller au contenu

marco

Messages recommendés

Je sais que c'est pas le bon projet, mais je crois que celui-ci n'est pas mentionné sur mtlurb. C'est situé tout près sur Papineau entre René-Lévesque et Ste-Catherine. C'est pas très gros 3 ou 4 étages, c'est écris "nouveau siège social de la FIQ". Le site était un stationnement auparavant. J'ai pas eu le temps de voir l'image du projet sur la pancarte, j'étais dans mon char. Je sais pas si ça vaut la peine de créer un fil pour ce projet,il est quand même avancé, à toi de décider Gilbert

 

 

pris par moi 15 mars 2008

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1592&g2_serialNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est effectivement pas le bon projet. Je vois celui-ci souvent en prenant l'autobus pour sherbrooke.

 

Je crois que j'avais vu un rendu... mais je ne sais plus où. Quelque chose est sûr, c'est que ce projet bouche un bon gros trou!:awesome:

 

Oui oui, je crois que ça mérite un fil. Il faut juste trouver un rendu maintenant... ;)

 

Voici les seuls renseignements que j'ai trouvés :

 

www.ssq.ca/immobilier/fr/projets.asp

 

Projet de construction du siège social de la FIQ

SSQ Immobilier est le maître d’œuvre pour la construction du siège social de la Fédération interprofessionnelle de la Santé du Québec (FIQ) sur le terrain adjacent au Complexe Papineau-Lévesque à Montréal. La première pelletée de terre a eu lieu en mai 2007 et la livraison de l’immeuble est prévue pour le printemps 2008.

 

constructionFIQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq le sait pourquoi la batisse vas avoir seulement 3 etages au lieu de 10? Il me semble qu'il y a une demande forte pour les residences dans ce quartier, et la constructeur aurai pu poser 7 etages de logement en haut de ces 3 (ou 4) etages de bureaux.

 

Non?

 

Est-ce qu'il y a une maximum du 4 etages dans le coin? je pose la question parce que Radio-Canada - avec ses vingtaine d'etages - est juste a cote, et il y a une bloc d'apartments de 15 etages directement en face du nouveau "tour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...