Aller au contenu

ouaouaron

Messages recommendés

Tant mieux si je t'es fait rire Qwerty :) Et bravo pour tes 80h/semaines ! Parcontre tu m'excuseras mais j'me donne le droit de donner mon avis sur Nesbitt - que je sois investisseur ou non - et ça ne te regarde pas. Je paye bien sagement mon 48% d'impôt, j'mérite pas de médailles, j'suis pas meilleur ou plus heureux que quiconques mais j'ai droit à m'exprimer.

 

"Au front" , "Influence", "Lobbyisme" , "Pouvoir" .. à t'entendre ça y'est c'est la guerre.. À la tête, Jacques Ménard en Robin des bois des pauvres - avec en background BMO et Nesbitt Burns qui a pour mission d'enrichir les plus démunis de la société et rétablir l'équilibre... (Et c'est là que le thême d'Alice au pays des merveilles embarque)...

 

Trève de plaisanteries, désolé si le lien était pas évident pour certains mais j'voullais seulement dire que moi: lire les "cris du coeur" et les désillusionements d'un pauvre banquier, ça me touche pas une seconde. Surtout que ça n'apporte rien de nouveau et que ça ne change rien. C'est d'ailleurs la dernière intervention que je fais sur un sujet "politique".

 

J'me suis toujours dit: Si t'aimes ça t'estiner, prouver ton point de vue, convaincre et vouloir changer les autres... j'ose espérer que t'es témoin de jéhovah, prêtre, avocat ou politicien parce que sinon ça sert à ERIEN PENTOUTE et si tu bases ta vie ladessu tu vas être malheureux en %$#?&% et compte pas sur l'argent pour te réconforter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye bien sagement mon 48% d'impôt,

 

 

C'est peut-être indiscret comme question, mais d'après ton image, si c'est toi, je te donne 25 ans (?) et tu paie 48% d'impôts (donc au moins 100,000 $ / an). Ayant à peut prêt ton âge et faisant 100 x moins que toi, tu peux tu me donner des trucs ? Ou du moins, dans quel domaine tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...