Aller au contenu

Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley / Stanley Cup Playoffs 2015


FollowTheLeader

Messages recommendés

  • Réponses 22
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I'm not optimistic about beating the sens. Habs have the most anemic offense, relying on their hart trophy goaltender who is started to show signs of fatigue. Ottawa is the hottest team in the league, and has the emotional tailwinds of their cancer striken GM, their assistant coach that just passed, and the Ottawa tragedy in November.

 

I'm going with Ottawa in 6. Nonetheless, bought my tickets for all the HAbs Games - and GO HABS GO

 

Le jour où tu seras optimiste, on fera un événement! :P

 

En attendant, Go Habs Go! Habs en 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hammond resiste à la pression des séries, ca va etre tough, mais je dis Canadiens en 6 pareil, par contre, gardien sans expériences de séries, qui a oui très bien fait dans le dernier droit de la saison, mais qui n'a pas encore prouvé sa vrai valeur (on a tous déja vu des joueurs etre exceptionnels une saison/durant une série, mais rien faire après) comment va-t-il etre avec l'attention sur lui et la pression, surtout s'il doit faire face à un match sans lendemain, cela pourrait peut-etre aider le Canadiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sénateurs ont un beau momentum. Je n'ai pas suivi la saison du tout. Je m'intéresse aux séries ceci dit. Avec les Islanders et les Rangers dans les séries aussi, ça promet. Pour le Canadien, on compare Price aux plus grands des grands gardiens. Semble donc que tout dépend de sa bonne forme. Nombreux sont ceux qui disent qu'ils vont difficilement passer à travers Ottawa, mais pas Tampa Bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...