Aller au contenu

Messages recommendés

Saison 2019

https://www.aupiedducourant.ca/appel2019?fbclid=IwAR0Q3p_5wQhZswbYaglMiUL9hjnmqZ78-SS-LpKIBoeVoyORdyDeY9yT0ds

RÉINVENTEZ
LA PLAGE AU PIED-DU-COURANT 2019!

Pour découvrir les manières de contribuer au projet,
consultez l’appel à participation ici

Pour proposer une idée, un projet, une initiative,
complétez le petit formulaire ici

Pour les projets d’aménagement, de design et de mobilier,
consultez le cahier de charges ici

 

VENEZ NOUS RENCONTRER
À LA SOIRÉE D’INFORMATION DU 12 FÉVRIER ICI

English here

 

 

Village_APPDocument_2019.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau projet collectif, véritable laboratoire social qui poursuit son évolution dynamique, en se réinventant chaque année au profit de toute la communauté. Je le verrais bien un jour faire des émules ailleurs en ville, notamment dans le sud-ouest sur les berges du canal Lachine (secteur St-Henri) et même à Verdun où un pôle récréatif pourrait apporter encore davantage d'animation sur les berges du St-Laurent.

Cela me donne des idées d'activités pour la plage de St-Irénée, près de La Malbaie (Charlevoix) qui a mon sens à un potentiel extraordinaire (avec son quai notamment), mais est nettement sous-utilisée, surtout en dehors de la période estivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, acpnc said:

Quel beau projet collectif, véritable laboratoire social qui poursuit son évolution dynamique, en se réinventant chaque année au profit de toute la communauté. Je le verrais bien un jour faire des émules ailleurs en ville, notamment dans le sud-ouest sur les berges du canal Lachine (secteur St-Henri) et même à Verdun où un pôle récréatif pourrait apporter encore davantage d'animation sur les berges du St-Laurent.

Cela me donne des idées d'activités pour la plage de St-Irénée, près de La Malbaie (Charlevoix) qui a mon sens à un potentiel extraordinaire (avec son quai notamment), mais est nettement sous-utilisée, surtout en dehors de la période estivale.

Regardes leurs autres projets. Ils ont à Quebec aussi, au marina St-Roch.

https://www.pepiniere.co/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comme tout le reste, les sites de rassemblements populaires doivent être mis sur pause le temps que les mesures de distanciation physique soient éventuellement relaxées. Je demeure tout de même confiant qu'avec la recherche locale soutenue, comme à l'internationale, qu'on aura trouvé d'ici quelques mois un ou des médicaments qui atténueront considérablement les pires effets du Covid19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    2. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...