Aller au contenu

Muse Condos - 26 étages (2016)


MartinMtl

Messages recommendés

  • Réponses 94
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Une maquette donnerait un meilleur aperçu qu'une évocation dont la perspective exagérée donne l'effet d'une structure plus élancée qu'en réalité. Un truc visuel pour impressionner la galerie. Je retiens donc mon enthousiasme pour le moment, disons que j'y vois bien davantage une version du Triomphe qu'on aurait améliorée. On verra si la demande suit, dans le cas positif ce sera un plus pour la densité du quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maquette donnerait un meilleur aperçu qu'une évocation dont la perspective exagérée donne l'effet d'une structure plus élancée qu'en réalité. Un truc visuel pour impressionner la galerie. Je retiens donc mon enthousiasme pour le moment, disons que j'y vois bien davantage une version du Triomphe qu'on aurait améliorée. On verra si la demande suit, dans le cas positif ce sera un plus pour la densité du quartier.

 

 

Tu as raison de le mentionner, on voit très bien dans les illustrations du Roccabella par exemple qu'un étirement presqu'imperceptible aide à élancer les bâtisses en question. Dans les années 50 et 60, les publicitaires faisaient beaucoup çà dans les illustrations d'automobiles dans les revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un Peterson 2.0 épuré de la plupart des éléments kitsch! Élégant, mais y'a quelque chose qui m'embête avec la grosse boîte que forme les murs aux extrémités des balcons.

 

I'm all for it, don't get me wrong, but with Triomphe's failure, Victoire all but faded away and Drummond barely getting there, what chance does this have? Anyway good luck. Hope it happens.

 

I fully agree. Marketing & advertising + pricing will be key to make this project succeed... or be ignored. (I don't include Victoire in the category of failed sales / pricing strategy, as it rather seems like a technical and financial dead end.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un Peterson 2.0 épuré de la plupart des éléments kitsch! Élégant, mais y'a quelque chose qui m'embête avec la grosse boîte que forme les murs aux extrémités des balcons.

 

 

 

I fully agree. Marketing & advertising + pricing will be key to make this project succeed... or be ignored. (I don't include Victoire in the category of failed sales / pricing strategy, as it rather seems like a technical and financial dead end.)

 

Let`s not forget that Triomphe probably failed primarily because of a long drawn out legal battle. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse pub du projet Muse sur un billboard d'autoroute en bordure du pont Champlain sur l'ile des soeurs. Ils niaisent pas avec ça.

 

Très bon signe! Les campagnes de ventes agressives portent *généralement* plus rapidement fruit que les discrètes (à moins que l'emplacement du projet soit médiocre et/ou ses prix exorbitants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...