Aller au contenu

Babbaluci

Messages recommendés

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un sait à qui appartient le terrain au sud de René-Lévesques au coin de Bleury? Il me semble qu'il s'agit d'une localisation de choix... Y-a-t-il des projets en vu (genre une expansion de SNC-Lavalin qui est en diagonale)?

 

Juste par curiosité. Je passe régulièrement à côté.

 

 

[MAPS]http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=&ie=UTF8&ll=45.50564,-73.56367&spn=0.00373,0.007231&z=17[/MAPS]

Modifié par admin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un sait à qui appartient le terrain au sud de René-Lévesques au coin de Bleury? Il me semble qu'il s'agit d'une localisation de choix... Y-a-t-il des projets en vu (genre une expansion de SNC-Lavalin qui est en diagonale)?

 

Juste par curiosité. Je passe régulièrement à côté.

 

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=&ie=UTF8&ll=45.50564,-73.56367&spn=0.00373,0.007231&z=17

 

 

Je crois que ce terrains est supposé voir une tour à condo d'ici peu!

 

Pour ce qui est du Terrain à Côté de l'édifice de SNC, je peux te dire que ce terrain appartient toujours à SNC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du Terrain à Côté de l'édifice de SNC, je peux te dire que ce terrain appartient toujours à SNC.

 

A l'époque, il devait y avoir une deuxième tour, dans le même style que l'édifice d'SNC. Est-ce qu'il y a des plans pour relancer cette tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, il devait y avoir une deuxième tour, dans le même style que l'édifice d'SNC. Est-ce qu'il y a des plans pour relancer cette tour ?

 

Malheureusement, je n'ai pas le droit d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un que je connais bien travaille chez SNC et je la demande au moins 1 fois par mois s'il vont constuire une nouvelle tour ou non.

Elle me répond toujours non sauf que ils ont atteint la limite de la tour #1 et qu'ils ont des bureaux loué partout sur R-L. Ils recoivent des contracts énorme de partout dans le monde, donc, ça s'en viens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ils construisent sur le terrain adjacent, ils devraient en profiter pour creuser un stationnement souterrain assez grand pour libérer le stationnement derrière le Jésus et en faire un parc urbain encerclant l'église.

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=varadi&ie=UTF8&ll=45.505174,-73.566009&spn=0.00373,0.007231&t=k&z=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...