Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

il y a une heure, 3dimensions a dit :

Royal ne s'inspire-t-il pas de la Dubaï theory...  construisez et soyez bling bling et ils viendront.

Il y a un public pour le bling-bling mais ce n'est pas ce genre de touristes qui est ciblé à Montréal. Ce que nous avons à offrir c'est de l'authenticité, de l'histoire, de la culture et un environnement dans un cadre des plus naturels, pas des superlatifs purement artificiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, acpnc a dit :

Il y a un public pour le bling-bling mais ce n'est pas ce genre de touristes qui est ciblé à Montréal. Ce que nous avons à offrir c'est de l'authenticité, de l'histoire, de la culture et un environnement dans un cadre des plus naturels, pas des superlatifs purement artificiels.

This. ⬆️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SameGuy a dit :

West Edmonton Mall doubled tourism to Edmonton overnight in 1981. But… Edmonton. 

Justement j'y suis allé à l'époque durant une de mes ennuyantes escales. Un immense centre d'achats en gypse sans aucun intérêt particulier, pendant que le centre-ville était totalement déserté et sans ambiance. En fait quand j'allais à Edmonton je profitais toujours quand il faisait beau des pistes cyclables au bord de la rivière North Saskatchewan, je louais un vélo avec d'autres membres d'équipage et on passait une belle journée en nature. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, acpnc a dit :

Il y a un public pour le bling-bling mais ce n'est pas ce genre de touristes qui est ciblé à Montréal. Ce que nous avons à offrir c'est de l'authenticité, de l'histoire, de la culture et un environnement dans un cadre des plus naturels, pas des superlatifs purement artificiels.

Je me mets dans la peau du promoteur. Votre vision est bien, mais je crois que plusieurs montréalais aiment le bling bling et pensent ou rêvent à un Montréal qui ne se confine ou ne se contente pas qu'à offrir qu'une dimension d'elle-même. Les fans du grand prix en sont un échantillon et possiblement une clientèle intéressante pour ce projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3dimensions a dit :

Je me mets dans la peau du promoteur. Votre vision est bien, mais je crois que plusieurs montréalais aiment le bling bling et pensent ou rêvent à un Montréal qui ne se confine ou ne se contente pas qu'à offrir qu'une dimension d'elle-même. Les fans du grand prix en sont un échantillon et possiblement une clientèle intéressante pour ce projet.

Les fans du Grand Prix ne viennent même pas de Montréal en très grande majorité 🙄 

il y a 6 minutes, Kolev3000 a dit :

Cou Donc Rocco, es-tu en train de te convertir en influenceuse de seize ans pour te rajeunir ??? ☺️😆😲😅

Not this. ⬆️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Je partage ton point de vue à 100%, mais malheureusement les dirigeants de Carbonleo semblent avoir la tête dure. On verra ce que l'avenir réserve à ce projet mal fignolé. 

Ils ont la tête dure parce qu'ils ont tellement à perdre, pas seulement la face. De toute façon tous les projets de mégacentres ont échoué à Montréal à cause de leur manque d'acceptabilité sociale. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'en se concentrant sur les produits de luxe qu'on s'adresse aux montréalais, par contre ce sont ces derniers qui auront à vivre avec plus de congestion d'autoroute. La métropole est déjà bien pourvue en boutiques de tout genre, notamment au centre-ville qui continue à attirer certaines chaines très réputées et ce sera encore mieux une fois McGill College mise sur son 36. On aura pas seulement les commerces mais aussi l'ambiance vibrante qui vient avec :veryhappy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rocco a dit :

Les fans du Grand Prix ne viennent même pas de Montréal en très grande majorité 🙄 

Not this. ⬆️

Faut tout expliquer ou quoi ? On ne peut pas nier que plusieurs Montréalais aspirent au glamour... et ce projet veut créer un lieu à cet égard. Construisez et ils viendront. Mais j'avoue, ils sont davantage sur crescent que sur ce site. C pourquoi je prends la parole pour eux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...