Aller au contenu

Le Phare - 65 étages (2015)


Jean-Sans-Nom

Messages recommendés

Disons que j'ai été fortement surpris d'entendre 275 mètres de hauteur hier (et 60 étages). On s'entend que pour arriver à cette hauteur, il y aurait fort probablement un élément architectural sur le toit car sinon la hauteur par étage est beaucoup trop grande 275/60= 4,58 mètres. Attendons quand même d'avoir les détails. Je m'attend que ça vienne en mars puisque le maire a dit qu'il allait donner son projet de transport en commun début mars et dans le même article il a dit que les projets de la tête des ponts, transport en commun et cominar laurier forment un grand tout qui serait annoncé un à la suite de l'autre.

 

Espérons que l'élément architectural ne soit pas simplement une antenne ou un spire pour "booster" la hauteur totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il verra le rendu, Coderre va demander à son monde pourquoi on ne peut pas faire ça à Montréal, et ils vont baisser la tête et vont lui dire que c'est parce qu'on veut voir le fleuve du Belvédère.

 

Coderre est déjà au courant de la limite de hauteur à Montréal. Il l'a mentionné il y a quelques semaines quand un reporter lui a demandé si ça l'embêtait de voir que Québec aurait une tour plus haute que Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coderre est déjà au courant de la limite de hauteur à Montréal. Il l'a mentionné il y a quelques semaines quand un reporter lui a demandé si ça l'embêtait de voir que Québec aurait une tour plus haute que Montréal.

 

Est-ce qu'il a dit qu'il était pour ou contre cette limite de hauteur (ou a-t-il évité la question)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...