Aller au contenu

Le Phare - 65 étages (2015)


Jean-Sans-Nom

Messages recommendés

Tres belle video de présentation...

 

oui et on voit beaucoup plus que les photos montrées précédemment. Rien de comparable avec ce qu'on a à Montréal, sauf peut-être le Quad Windsor, mais qui n'est pas assez haut, ici on parle d'un projet qui aura 100m de plus que la plus haute tour du Quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on peut etre heureux pour nos voisins de la Capitale Nationale. Un bel ensemble avec tout de meme un effet escalier avec les autres tours du complexe. Le design est intéressant et son sommet bien intégré n est pas une de ces vulgaires antennes que coiffent souvent des gratte ciel trop cubique. Ca va être aussi le point de départ peut être d un nouveau quartier d affaire et de vie d une manière générale ponctue on l espère avec un projet attenant de transport en commun digne de ce nom. La passerelle panoramique est une excellente nouvelle car elle accompagne que trop rarement la construction d un edifice en hauteur. La place publique en son centre sera assez spectaculaire de nuit en particulier.

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour Le Phare aura finalement 250 mètres, soit 65 étages. Beau design. Début des travaux fin 2016. Dureront 10 ans.

 

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

 

je crois que le 10 ans c'est pour le projet au complet, pas la tour de 65 étages. Un peu comme CF à Montréal, sauf qu'à Québec, ils ont besoin de bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...