BiloMtl Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 (edited) Deux villes que j'ai eu la chance de visiter récemment, voici quelques photos en vrac! Edited January 28, 2015 by BiloMtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiloMtl Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Je ne suis pas capable d'éditer le titre, on devrait y lire Lumpur et non Lunpur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLCBBR Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Bonjour à tous, Je demeure présentement à Singapour et ça me rappelle souvent Montréal 😛 Voyez-vous les liens que j'ai fait, ou bien ils sont trop tirés par les cheveux et c'est juste moi qui est "homesick" ? 😛 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLCBBR Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 On se croirait –presque– au parc Jean-Drapeau😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 il y a 12 minutes, RLCBBR a dit : On se croirait –presque– au parc Jean-Drapeau😛 Dans l'ordre : Nouvelle structure / statue sur Robert-Bourassa 1501 McGill College Maison Manuvie Quartier Chinois Biosphère PS: regarde tes messages privés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLCBBR Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 14 minutes ago, monctezuma said: Dans l'ordre : Nouvelle structure / statue sur Robert-Bourassa 1501 McGill College Maison Manuvie Quartier Chinois Biosphère PS: regarde tes messages privés ! Je pensais plus à... Dans l'ordre : Statue de jaume Plensa sur Robert-Bourassa (ou celle du MBAM, elles sont plutôt similaires) Œuvre d'art colorée à l'entrée du campus de McGill (à droite du portail Roddick) 1501 McGill College Maison Manuvie Condos MAA Maestria Biosphère PS : Je te réponds très bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLCBBR Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 J'avais une belle vue dans les derniers jours. Plus je la regarde et plus je me demande à quel point le Maestria va lui ressembler. Si on oublie la passerelle du haut et la couleur blanche, c'est pratiquement le même immeuble ! Il occupe une place intéressante dans le skyline, ici. Bien hâte de voir l'effet du nôtre, à Montréal ! 🤞 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pierre Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bien trop gros Le Maestria est beaucoup plus petit en grosseur et largeur. Au moins 6 tours connecter ensemble 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts