Aller au contenu

Reconstruction de l'autoroute Métropolitaine


Trudeau

Messages recommendés

1 hour ago, Philippe said:

La 40 dans l'ouest fait vraiment dur, malgré les travaux effectués il y a quelques années.

  • Jersey de béton temporaire qui semblent être devenu permanent à plusieurs endroits
  • lampadaire avec poteau de bois  temporaire parfois au centre, parfois en bordure de route 
  • plusieurs nid-de poule repatché  avec de l'asphalte dans le béton supposément neuf.
  • herbe qui n'a probablement jamais été coupé.

Pour une des principales entrées de l’île, ça fait pitié. 

Surpris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Philippe a dit :

La 40 dans l'ouest fait vraiment dur, malgré les travaux effectués il y a quelques années.

  • Jersey de béton temporaire qui semblent être devenu permanent à plusieurs endroits
  • lampadaire avec poteau de bois  temporaire parfois au centre, parfois en bordure de route 
  • plusieurs nid-de poule repatché  avec de l'asphalte dans le béton supposément neuf.
  • herbe qui n'a probablement jamais été coupé.

Pour une des principales entrées de l’île, ça fait pitié. 

Don't be surprised, MTQ est LE ministère le plus broche à foins du Canada. Le nombres de plaintes que j'ai envoyé et renvoyé pour avoir des réponses limite condescendantes. J'ai compris alors qu'il y a rien à faire avec eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alihoufani a dit :

Don't be surprised, MTQ est LE ministère le plus broche à foins du Canada. Le nombres de plaintes que j'ai envoyé et renvoyé pour avoir des réponses limite condescendantes. J'ai compris alors qu'il y a rien à faire avec eux. 

Et tu as une expertise pointue des 12 autres ministères des transports des autres provinces et territoires pour affirmer ça ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, champdemars a dit :

Et tu as une expertise pointue des 12 autres ministères des transports des autres provinces et territoires pour affirmer ça ?

100% d’accord. J’ai vécu dans 5 provinces incluant le Québec et tout le monde chiale. Avez-vous déjà vu les routes au Manitoba ou en Saskatchewan en dehors de la transcanadienne ou de la Yellowhead? Vous pensez que les projets brettent pas en Colombie-Britannique ou en Nouvelle-Écosse? C’est le gouvernement, ça prend du temps... Pas la peine d’être cynique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Malek said:

Exemple 2: les gens qui doivent traverser 3-4 voies pour aller chercher la 40 ouest à partir de la voie de service de decarie nord. Encore la, une bretelle surélevée ferait la job, ben non, trop pauvres pour se payer ça . 

 

Tout a fait d'accord avec toi. Some of the "engineering" designs that date from 50-60 years ago simply CANNOT be used today. It's a sad state that the government waits until people die before doing anything.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...