Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur
:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

@ Malek : Très beau visuel avec le dégradé en quatre temps pour illustrer la profondeur du centre-ville. Pour les objets promotionnels, le visuel surplombant le nom est parfait. Par contre je trouve que pour la bannière, il serait préférable de grossir le (superbe) visuel du centre-ville et de placer le nom du forum à droite du visuel afin que l'ensemble s'étale plus sur la largeur afin de venir meubler le grand rectangle vide qui occupe présentement les deux tiers de la bannière. Simple suggestion de publicitaire. ;)

 

Pas bête du tout. Je vais m'amuser un peu avec durant les vacances.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est du très beau travail ce logo. J'aime surtout la présence des grues et la forme globale arrondie qui reprend celle du mont Royal.

Je serai aussi preneur pour la tasse (grand format) et le T-shirt. Je vois bien le logo imprimé sur un t-shirt noir ou gris acier.

Et l'idée des auto-collant est excellente pour faire la promotion du site.

Félicitations aux créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

@ Malek : Très beau visuel avec le dégradé en quatre temps pour illustrer la profondeur du centre-ville. Pour les objets promotionnels, le visuel surplombant le nom est parfait. Par contre je trouve que pour la bannière, il serait préférable de grossir le (superbe) visuel du centre-ville et de placer le nom du forum à droite du visuel afin que l'ensemble s'étale plus sur la largeur afin de venir meubler le grand rectangle vide qui occupe présentement les deux tiers de la bannière. Simple suggestion de publicitaire. ;)

 

tentaive.jpg

 

un essai boboche, j'arrive pas à trouver une bonne proportion pour le texte à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...