greg16 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Bonjour! Je me suis fais une page d'accueil pour utiliser mes pages préférées du forum plus rapidement et facilement. J'ai donc pensé que ça pourrait en intéressé d'autres! Le lien est http://accmtlu.weebly.com Notez bien qu'il n'y a aucune intention commerciale là-dedans. Ce n'est pas non plus un reproche à quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur_MA Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Merci pour cette page d'accueil. Elle correspond bien à mes préférences. En plus, elle est esthétiquement bien réussie. félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless_1 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bien d'accord, elle me convient très bien aussi. Merci pour cette page d'accueil.Elle correspond bien à mes préférences. En plus, elle est esthétiquement bien réussie. félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je travaille justement sur un redesign du site web.... est-ce qu'une page comme ça en arrivant sur le site sera intéressante pour vous autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bof. Pour moi l'important, c'est de savoir qu'il y a de nouveaux messages, ce qui manque à la page de greg16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Ouain. Ca ne remplace pas le flux d'activités. Sent from my iPhone using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mclovin Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Pour ma part, tant que ça reste simple et efficace le reste m'importe peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Vous avez enlevé la section browse dans tapatalk? sent via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Vous avez enlevé la section browse dans tapatalk? sent via Tapatalk ??? Rien enlevé. Sent from my iPhone using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 ??? Rien enlevé. Sent from my iPhone using Tapatalk J'avais l'option BROWSE pour voir la page d’accueil avec toutes les sections de mtlurb, mais depuis qq jrs il est parti. Tu l'as tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts