Aller au contenu

Je suis disponible pour un 5 à 7 le  

75 membres ont voté

  1. 1. Je suis disponible pour un 5 à 7 le

    • Jeudi 4 décembre
    • Vendredi 5 décembre
    • Jeudi 11 décembre
    • Vendredi 12 décembre
    • Jeudi 18 décembre
    • Vendredi 19 décembre


Messages recommendés

J'aurais aimé me joindre au groupe, une réunion entre potes qui promet, mais je ne prévois malheureusement pas de voyage à Montréal avant les beaux jours du printemps.

Ayoye, le ne pensais pas que la banlieue Nord-Est de Montréal était si loin que ça du Centre-Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Allez Acpnc...Fais une exception!!! Depuis longtemps que j'aurai aimé jasé avec toi en personne! Pogne toi une ptite chambre d'hotel au Sheraton juste à côté! ;)

 

C'est sûr que c'est avec plaisir que je voudrais voir tout le monde sans exception, même ceux avec qui parfois je croise le fer, et qui tournent en mises en échec de part et d'autre occasionnellement. Cela inclue marck_ac envers qui je n'entretiens pourtant aucune rancune, même si nos opinions sont généralement aux antipodes. La question est bien plus de fraterniser en prenant un verre amicalement et sans autres arrières pensées.

 

Malheureusement, il m'est impossible de me libérer pour le moment, j'ai déjà des engagements qui me retiennent dans la région. Cependant aux beaux jours du printemps, sur une terrasse et après avoir fait un sérieux tour des chantiers montréalais, ce sera vraiment une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, le ne pensais pas que la banlieue Nord-Est de Montréal était si loin que ça du Centre-Ville.

 

Je suis déménagé dans Charlevoix depuis 3 ans, à 4h30 de route de Montréal. Mais mon attachement à la métropole n'a pas diminué pour autant. Comme on dit: plus facile de sortir le gars de la ville, que la ville du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déménagé dans Charlevoix depuis 3 ans, à 4h30 de route de Montréal. Mais mon attachement à la métropole n'a pas diminué pour autant. Comme on dit: plus facile de sortir le gars de la ville, que la ville du gars.

Charlevoix ? Superbe région !

 

Heu ceci dit, on se reconnaîtra comment un vendredi soir dans un 5@7 en plein centre-ville ? En ce qui me concerne, cherchez un grand cow-boy habillé tout en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlevoix ? Superbe région !

 

Heu ceci dit, on se reconnaîtra comment un vendredi soir dans un 5@7 en plein centre-ville ? En ce qui me concerne, cherchez un grand cow-boy habillé tout en noir.

 

On va avoir des feuilles de papier avec MTLURB d'écrit dessus sur nos tables!!!

 

Malek, je crois que tu vas devoir faire une réservation au Biermarket bientôt. Une fois que nous aurons une bonne idée du nombre de personnes qui ont l'intention de venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une réservation demain, une table de 20 je crois que ça sera parfait!

 

Au deuxième, à côté de la grande fenêtre donnant sur le chantier du Roccabella :-)

 

Tu peux aussi demander pour etre dans le bar en bas (avoir une section avec 4-5 petites tables). On serait debout, mais on pourrait se deplacer et changer de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi demander pour etre dans le bar en bas (avoir une section avec 4-5 petites tables). On serait debout, mais on pourrait se deplacer et changer de groupe.

 

C'est une bonne idée, sauf ça risque d'être congestionné en bas hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    4. 360

      Règlement 3 X VAIN

    5. 360

      Règlement 3 X VAIN

×
×
  • Créer...