Malek Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Bonjour à tous les membres, Nous sommes dus pour un 5 à 7 où on pourra échanger autour d'un bon verre (ou 6). Bier Market à l'ombre des nombreuses grues est l'endroit tout indiqué cette année!! Comme d'habitude la première ronde est offerte par votre hôte et je veux vraiment vous voir nombreux! Quelques dates sont possibles: -Jeudis 4, 11 ou 18 décembre -Vendredis 5, 12 ou 19 décembre SVP répondre au sondage, et cochez toutes les dates qui vous conviennent!! Je vais faire tirer quelques cadeaux de Noël, gracieuseté de nos amis les bannières google:silly:. Bier Markt Montréal 1221 Boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Québec H3G Edited November 26, 2014 by Malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 j'ai voté pour les vendredi 5 et 12 décembre! Si j'ai a prendre plus qu'un verre, au moins je ne travaillerai pas le lendemain!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 j'invite tout le monde à se pointer à notre rencontre. Vous allez voir qu'une fois que vous aurez rencontré certains membres, ça va changer la dynamique des discussions. Les discussions deviennent plus faciles...on a tendence à mieux comprendre les gens qu'on a eu la chance de rencontrer en personne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Pour ceux sur Tapatalk, vous ne verrez pas de sondage, svp utiliser le site web. Sent from my iPhone using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Ça serait bien cool de mettre des visages sur les pseudonymes Je suis généralement d'avantage disponible les jeudis que les vendredis (tsé les blondes, pffff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Ça serait bien cool de mettre des visages sur les pseudonymes Je suis généralement d'avantage disponible les jeudis que les vendredis (tsé les blondes, pffff) Ben tu lui dit que le gestionnaire de projet à ta job fais un party pour l'équipe pour terminer l'année.... que tu restes pas longtemps bla bla... tu lui donnes mon nom, elle google, tout est légit lolol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Malek, you da man!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Où se trouve exactement le Bier Market ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Où se trouve exactement le Bier Market ? En effet, je viens de mettre à jour le premier message avec l'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Et il n'y a pas de choix pour les samedis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts