Aller au contenu

Le Grand Quai du Port de Montréal


Naturex

Messages recommendés

  • Réponses 966
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

à l’instant, Normand Hamel a dit :

C'est plus ou moins conforme au rendu car le produit final semble nettement plus arrondi.

Rocco.jpeg

Escalier.jpg

Tu fais erreur, l'escalier que tu présentes ici en blanc est  l'escalier qui est dans le musée maritime du Grand Quai, construit depuis déjà 3 ans. Je l'ai emprunté plusieurs fois. R/R/R.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

L'agrandissement de la Place des Commencements au pied de la tour, avec la plus belle vue en ville d'Habitat 67. Bientôt ouvert.. "au printemps".

20230326_163110.jpg

 

Cool, ça sera en même temps que le REM, le 20 juin à 23h59. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flynnster a dit :

Shame that they couldn't put a glassed in elevator so all member of society could enjoy the view. Still in 2022-2023 disabilities are being forgotten in projects. 

Obviously there is an elevator and the view will be accessible from the main platform. All members of society not sure... Charging 25$ for enjoying the view is limiting for the poors too.. even those not disabled. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I’m not poor, and I certainly ain’t gonna pay 25 bucks for that! It’s limiting for more than just the poor… I could go a few blocks up Saint Laurent and get my jollies for 25 bucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Tu fais erreur, l'escalier que tu présentes ici en blanc est  l'escalier qui est dans le musée maritime du Grand Quai, construit depuis déjà 3 ans. Je l'ai emprunté plusieurs fois. R/R/R.

Je suis heureux de l'apprendre car depuis le début du projet j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une évocation concernant la tour. C'est que la tour fait partie du projet du Grand Quai et les images associées à l'un peuvent facilement être confondues avec celles concernant l'autre partie du projet. Ce qui est drôle c'est que j'ai déjà utilisé cette image avant à de multiples reprises et personne ne semble avoir remarqué l'erreur avant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...